Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 671 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
22481
Avec une config pareille on devrait te bannir du thread !
22482

hey

voici ma petite contribution


On peut voir mes rode nt5, mes beyer opus 87, une firepod, un gp 100, un expandeur roland, les ecoutes sont des krk vxt4.

le souci c'est le côté cubique de la pièce. Y'a des modes parasites qu'il faut savoir traiter au mix....

A plus !!
R
22483
quel est ce meuble ?

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

22484
Studio RTA production station.

Un très bon meuble, d'ailleurs on a quasi le même matos, je croirais voir le miens dans une autre pièce

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

22485
exact , cool ce meuble... seulement le plateau supérieur est un poil haut pour y poser un écran, en pratique... mais ça laisse de la place pour le rack milieu droit.

cheers !
r
22486
Ce que j'ai fais, c'est que j'ai viré le tiroir à clavier (de toute façon trop petit) et j'ai une chaise qui monte bien donc je suis à bonne hauteur.
Tu devrais regarder (c'est valable pour les enceintes de monitoring aussi)

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

22487
Citation de : LeKariboo

hey

voici ma petite contribution


On peut voir mes rode nt5, mes beyer opus 87, une firepod, un gp 100, un expandeur roland, les ecoutes sont des krk vxt4.

le souci c'est le côté cubique de la pièce. Y'a des modes parasites qu'il faut savoir traiter au mix....

A plus !!
R

tu ganerai beaucoup en mettant un cloud au dessus de la zone d'écoute, et en mettant aussi quelques panneaux de rockmur en 100mm et bien sur, des bas trap dans le angles.... mrgreen
22488
yes !
tout ça fait partie de mes projets d'achats, j'y viens .

merci pour ces conseils bravo
r
22489
Sinon des semelles de découplages en mousse sous les enceintes ca peut servir et moi (j'ai aussi le RTA) j'en ai pris des incliné du coup la hauteur ne pose pas trop de problèmes, Même avec le tiroir de clavier.

Perso j'ai été quand même assez déçu du producer station mais pour avoir ce que je voulais c'était 1000e minimum alors bon il fait un peu plus que dépanner.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 08/04/2010 à 16:54:54 ]

22490
@kitchentone

C'est un préamp AMEK que tu as en bas de ton rack ? Si il y a bien un truc que je cherche, c'est ça mrgreen