Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
strobes
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
22485Posté le 07/04/2010 à 20:42:38
exact , cool ce meuble... seulement le plateau supérieur est un poil haut pour y poser un écran, en pratique... mais ça laisse de la place pour le rack milieu droit.
Ce que j'ai fais, c'est que j'ai viré le tiroir à clavier (de toute façon trop petit) et j'ai une chaise qui monte bien donc je suis à bonne hauteur.
Tu devrais regarder (c'est valable pour les enceintes de monitoring aussi)
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
opkod
1000
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22487Posté le 07/04/2010 à 23:03:11
Citation de : LeKariboo
hey
voici ma petite contribution
On peut voir mes rode nt5, mes beyer opus 87, une firepod, un gp 100, un expandeur roland, les ecoutes sont des krk vxt4.
le souci c'est le côté cubique de la pièce. Y'a des modes parasites qu'il faut savoir traiter au mix....
A plus !!
R
tu ganerai beaucoup en mettant un cloud au dessus de la zone d'écoute, et en mettant aussi quelques panneaux de rockmur en 100mm et bien sur, des bas trap dans le angles....
Sinon des semelles de découplages en mousse sous les enceintes ca peut servir et moi (j'ai aussi le RTA) j'en ai pris des incliné du coup la hauteur ne pose pas trop de problèmes, Même avec le tiroir de clavier.
Perso j'ai été quand même assez déçu du producer station mais pour avoir ce que je voulais c'était 1000e minimum alors bon il fait un peu plus que dépanner.