Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 851 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
22961
cest pour la photo je supose
La patience est la longueur du temps
22962

C'est vrai que le clavier ordi a l'air très bas.
Après l'écran est peut-être suffisamment bon pour offrir une visibilité correcte en étant assis.

Sic itur ad astra : laborare.
22963
icon_mrgreen.gif hé hé hé vous m'avez bien fait rigoler
je sais, mon studio, c'est une honte







mais je l'aime

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

22964
La patience est la longueur du temps
22965
Bonjour,

Je n'ai pas encore parcouru la totalité des forums mais il ne me semble pas avoir vu de fil détaillant aux novices, dont je fais partie, quelques configurations type pour débuter avec un home studio.

J'utilise un PC avec Cubase et je dispose d'un Tyros, une midiverb 4, une Yamaha mx 12/4 et 2 micros sm58.
Jusque-là j'enregistrais "à l'arrache" quelques compos avec un ampli home cinéma et des enceintes MERCURY 1 de chez Tannoy...

J'aimerai acquérir du matériel un peu plus sérieux dans ma chaine SON et, étant une "quiche" en connaissance AUDIO je voudrai m'en remettre à vous pour ne pas faire de bêtise.

J'ai un budget d'environ 2000€ et j'aimerai savoir ce qu'il me faut changer ou acquérir pour obtenir un son disons...."honorable" pour un amateur qui veut coller sur des cd sa voix "miraculeuse" comme aiment à lui dire quelques amis en mal de vedette locale (ouf !)

Quelle serait la meilleure configuration dans mon cas ?

Merci de m'aider...

Swing
22966
Salut csm , poste ici car la tu est dans un sujet qui touche aux photos des homes stud !
Tu aura plus de reponses.

https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/
22967
J'ai posté ici , pour tout t'avouer, car de l'autre côté je n'ai eu aucune réponse.
Ceci dit, je comprends que ma question reste relativement floue et peu "bandante" pour des puristes à qui on a déjà dû posée mille fois la question mais voilà, je suis un peu perdu quand même !!
Merci de ton conseil, je dégage de là...
Ciao
22968
22969
Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté ici! Voici donc la nouvelle mouture de mon home studio, que j'ai terminé (à peu près) d'installer hier :

Et ma toute nouvelle guitare :

J'attends ma tête Fender Bassman qui est en réparation et j'aimerais ajouter un preamp genre Great River et très probablement mettre à jour mon PC icon_wink.gif

 


22970