Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 602 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
22851
il manque une photo, le coté ou y'a le jp8000 icon_langue.gif
22852

http://img691.imageshack.us/img691/7546/goujimidi.jpg

suffit de demander !
daRinze, à choisir je préfère te refiler les enceintes icon_mrgreen.gif  Ou alors je garde tout headscratch.gif

 

22853
Bon bah vu qu'il hésite, je prend les enceintes...

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

22854
Très jolie HS bravo Un jolie mariage, entre Analo et Numérique !
22855
>OPKOD: moi ça m'interesse bien les photos en cours, et terminé aussi -- te laisse pas démonter par les grincheux, et fais tourner bravo
22856
Magnifique collection de claviers !
22857

ça devient rare les Hs sans Computer

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

22858
x
Hors sujet :
Citation :
Il manque la paire d'enceintes Samson Resolv50a. Je sais même pas où les installer ? Derrière le piano ?...

J'ai deux solutions :
- dans les PA d'Audiofanzine
- à la déchèterie si tu veux pas t'emmerder.
Sérieux, c'est dommage d'avoir des beaux claviers comme ça et de les sortir sur des enceintes aussi médiocres.
Si pas de place et budget réduit, autant prendre le système 2.1 "multimedia" de Blue Sky
22859
+1 pour Will.

Vraiment sympa ton setup gouji.

Tu enregistres avec quoi, puisque d'apres yecqo et au vu des photos, t'as pas d'ordi et encore moins de magneto

A+
22860
Will: c'est les Resolv qui sont bof ? Moi elles me vont bien noidea.gif  En même temps je n'ai pas de folles exigences (ni de folles finances...) et elles sont largement assez bonnes pour mon utilisation amateur ! Je pense que c'est un choix cohérent avec le reste de mon matos de mixage.
A propos vous les placeriez où vous dans la pièce ?
J'enregistre sur PC avec une pauvre Audigy icon_facepalm.gif  Là par contre ça va changer, carte son en approche ! J'ai pas mis de photo, y'a rien à voir à part un pc.... (sur la vue d'ensemble, j'ai pris la photo dos au bureau PC)

[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 13:35:22 ]