Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 746 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
22881
22882

gratte grattounette.....

de la mizic

22883
Kitchentone tu n'as pas de sauvegarde avec tes analos, comment tu geres pour retrouver tes presets  pour le live???? avec des feuilles de recall ? ( dans ce cas le modulaire c'est encore plus chiant qu'une table 48tranches facepalm ...)
22884
Il a un prestopatch branché direct dans le cerveau pour le recall. mrgreen

Hors sujet :

Prestopatch, donc:
http://matrixsynth.blogspot.com/2007/04/ems-synthi-with-prestopatch.html


[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 17:03:06 ]

22885
je me suis fait une petite conduite pour les modulaires, mais je ne fais pas trop de changement de sons c'est pourquoi ils sont patché au max, pour pouvoir avoir un max de possibilité et puis c'est ça qui est bien non c'est pas pire que d'être derrière un laptop à promener ses doigts sur le trakpad les yeux rivés sur l'écran icon_wink.gif
moi je trouve ça plus sexy icon_lol.gif
22886
Tu as bien raison. bravo

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

22887
Est-ce que tu te sers du Micron en live ?
22888
je me sers de tout ce qui est sur la photo en live
22889
Est-ce que tu as mis un multi effets (ou n'importe quel effet) derrière le micron ?

Si oui, je suis curieux de savoir quoi, je recherche des distortions sympas que je pourrais plaquer derrière.. mais très joli matos en tout cas  icon_biggrin.gif
22890
non j'ai pas mis de multi effet, je ne me sert que de quelques sons clean, pour crader le sherman est pas mal