Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 166 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
2311

Hors sujet :

Citation : n Serge Modular jolie la bête! (les prix des modules aussi) ... connaissais pas, me voilà moins con (y a encore du chemin à faire mais ca avance...)

http://www.mnmlnoise.com/Serge_Musicians_Tape.html

2312
Hanszi doepfer modular & synth stacks :eek2: :fou: (JD & Emulator à la pelle, qui n'en veut ?)

2313
:aime: :humm: du Doepfer !!
enfin pour avoir ça, faut la casser plusieurs fois sa tirelire ... quand on sait qu'un simple module de base coute aux alentours de 100€ et le sequenceur 1500 € ... :(((
_HouSeTraXx_
2314
Comment s'y retrouver avec tout ces cables ?

Il faut etre electronicien
2315
Il faut juste aimer la synthèse et savoir comment elle fonctionne ...
tu peux déjà t'entrainer sur les synthés virtuels genre : Moog Modular, Arp2600 (les deux de chez Arturia :lol: ) ou Reaktor de chez NI ... c'est déjà un bon début :bravo2:
_HouSeTraXx_
2316
Auriez-vous l'obligeance de bien vouloir créer un thread à ce sujet svp ?
On glisse doucement vers le H.S., là... :|
2317
C'est fini m'sieur Pitdule ! :boire:
_HouSeTraXx_
2318
C'est dommage... le sujet est fort passionnant, mais pas ici. :boire:
2319

Hors sujet :

Citation : Comment s'y retrouver avec tout ces cables ?



Parce que tu crois que le gars qui a tout ces modules le sait lui ??? tsss les modulaires c'est juste pour épater les filles que les geeks qui font de la synthèse ne font pas rentrer chez eux

:ange:

2320
Ma maison.



Je deconne. :((( :(((

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier