Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 73 967 réponses
- 1 969 participants
- 10 796 734 vues
- 2 225 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!!

Anonyme

la flamme

par contre j'ai 3 emplacements vides maintenant ...

Anonyme

je me demande si c'est pas mieux de voir ses grattes montrées de face...
mais bon chacun son truc, c'est coolos !

lonomatopeur

PHil Martins

jujupauty

Jul

Push-Pull

Pour le stand, justement la gratte est quasi en équilibre debout sur son corps. Elle appuie très très peu avec le manche (enfin ça dépend comme tu la poses). Perso je crois que je vais me prendre un petit (3 cases) pour mes basses...

Anonyme

Citation : En même temps, je ne pense pas que le poids de la guitare puisse réellement tordre le manche, même avec le bras de levier maximum, comme sur ce genre de stand. J'imagine d'ailleurs que la tension appliquée par les cordes est plus importante que le simple effort du au poids de la guitare dans son stand, non?
oui, en effet ça me parait pertinent

la flamme

Pour la torsion du manche, je serais bien surpris, à moins d'avoir des grattes de m... stockées dans de mauvaises conditions... en tous cas lesiennes apprécient !
Que des grattes noires ... pas tout à fait même si elles sont foncées (table flamée sur la LTD et la folk, vert flamé sur la cort). Par contre ma prochaine sera en couleur (peut-être une 7 cordes Steve Vai .... )
Mais attention avec ce stand : seules les formes classiques passent et tiennent debout(strat, télé, SG, LP). Pour les autres c'est pas évident.

PHil Martins

sinon clair que question gestion de la place c'est mieux que çà ...

PHil Martins

la flamme

Tu fais une recherche ssur "rockstand" pour avoir tous les modèles (3-5-7-9 places), et tu aboutis là :
https://www.thomann.de/thoiw9_rockstand_rs20863_prodinfo.html

PHil Martins

Sidero

Hors sujet : Pulseconcept> arrète un peu de poster ici je suis a chaque fois obliger de me faire pleurer les yeux sur ton profil lol...

PHil Martins

la flamme : sur le modèle que tu as, tu ne peux donc pas mettre de guitare folk (grosse caisse) ? ayant un beau mix des 2, faut bien que je réfléchisse !

la flamme

PHil Martins

j'ai 7 électriques (petit formats) et 4 acoustiques (gros format) et une gratte turque (espece de luth, gros format)

la flamme

PHil Martins

crossroads

j'adore vos photos de HS avec les meubles sur mesures, les ordis, les écrans, les claviers, tout le matos complet nickel bien rangé...
...et devant un petit tabouret en bois genre : "après une heure dessus, tout le reste de la soirée : t'as mal au cul!"

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

kjoline

la flamme

Decibelbrothers

Sidero

Hors sujet : Clean

lonomatopeur

la clavier avec les touches allumées en plus...
- < Liste des sujets
- Charte