Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 71 972 réponses
- 1 951 participants
- 10 307 559 vues
- 2 135 followers
Whynot
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2004 à 22:36:33Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
Aaaaah merci mon gars !!!
jeanseb85
16885
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
22991 Posté le 03/06/2010 à 15:21:20
C'est dans sa maison, par contre je crois me souvenir qu'il avait accepté de réduire un peu l'encombrement de son HS pour laisser de la place à bébé pour gambader. J'ai rêvé ou bien.. ? j'ai rien compris ?
gratte grattounette.....
patachew
3720
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
22992 Posté le 03/06/2010 à 15:27:00
sa batterie a été transformé en table à langer
Will Zégal
75105
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
22993 Posté le 03/06/2010 à 15:39:55
Miam ! Je vais bientôt visiter ça !
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
22995 Posté le 03/06/2010 à 16:27:13
Citation de : _Cobi_
Merci! En fait il y a uniquement la ROM Vintage Keys, j'avais acheté le X-Lead juste pour le boitier, pas cher et revendu sa rom pour y mettre la Vintage Keys uniquement (Mellotron, Solina, Wurlitzer etc mais je l'utilise très peu maintenant)
Quant à mon ancien home studio, c'est certain qu'il y avait une ambiance, j'y ai composé et enregistré mon premier album, c'était génial mais je trouve ça super intéressant de changer du tout au tout et de repartir de zéro dans une autre ambiance, d'un point de vue créatif, ça bouscule un peu les habitudes et je crois que c'est vraiment positif. Sans parler du fait qu'on pense d'autant plus à s'évader et imaginer autre chose, c'est finalement assez inspirant
(les Adam sonnent super oui, ça me change de mes Alesis )
Du bon dans ce home! Simple curiosité tu as quoi comme ROM dans ton EMU X-Lead
Tcho
Merci! En fait il y a uniquement la ROM Vintage Keys, j'avais acheté le X-Lead juste pour le boitier, pas cher et revendu sa rom pour y mettre la Vintage Keys uniquement (Mellotron, Solina, Wurlitzer etc mais je l'utilise très peu maintenant)
Quant à mon ancien home studio, c'est certain qu'il y avait une ambiance, j'y ai composé et enregistré mon premier album, c'était génial mais je trouve ça super intéressant de changer du tout au tout et de repartir de zéro dans une autre ambiance, d'un point de vue créatif, ça bouscule un peu les habitudes et je crois que c'est vraiment positif. Sans parler du fait qu'on pense d'autant plus à s'évader et imaginer autre chose, c'est finalement assez inspirant
(les Adam sonnent super oui, ça me change de mes Alesis )
NiNee
1475
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22996 Posté le 03/06/2010 à 16:49:40
hey jangus !!! quelle memoire héhé !!!!
oui c'est pour laisser la place au bébé , vu qu'il gambade ca y est !!!!!
je pense meme que je vais mettre le studio à l'etage... pas haut de plafond mais bon en mettant mon bureau plus bas, ca va le faire....
le petit aime deja les boutons...... aie , il touche ce qu'il peut...... gaffe au matos...
hey will, tu viens qd tu veux, on est voisin....pour un apero !!!!!
moi je ne peux pas bouger.... trois mois d'arret.... tibia peté....... platre et plaque+vis.....
faite du kite comme moi ..... dans un champ......... comme un con.........pour essayer vot' matos.......
y'en a qui pratique ici ?????
oui le studio est dans un coin de la maison mais bon à volume raisonnable , les genelec ne sont pas inflencées par l'acoustique.... on gere comme on peut...
et puis c'est ma maison alors faut bien partager l'espace vital meme s'il est grand !!!
merci à vous tous....
oui c'est pour laisser la place au bébé , vu qu'il gambade ca y est !!!!!
je pense meme que je vais mettre le studio à l'etage... pas haut de plafond mais bon en mettant mon bureau plus bas, ca va le faire....
le petit aime deja les boutons...... aie , il touche ce qu'il peut...... gaffe au matos...
hey will, tu viens qd tu veux, on est voisin....pour un apero !!!!!
moi je ne peux pas bouger.... trois mois d'arret.... tibia peté....... platre et plaque+vis.....
faite du kite comme moi ..... dans un champ......... comme un con.........pour essayer vot' matos.......
y'en a qui pratique ici ?????
oui le studio est dans un coin de la maison mais bon à volume raisonnable , les genelec ne sont pas inflencées par l'acoustique.... on gere comme on peut...
et puis c'est ma maison alors faut bien partager l'espace vital meme s'il est grand !!!
merci à vous tous....
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
Will Zégal
75105
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
22997 Posté le 03/06/2010 à 17:27:52
x
Hors sujet :Citation :moi je ne peux pas bouger.... trois mois d'arret.... tibia peté....... platre et plaque+vis.....
Je viens de me taper deux mois de plâtre pour cheville pétée.
Sauf que moi, c'était au tennis de table http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
Bon, ben apparemment, c'est donc moi qui passerai d'abord chez toi. Bon courage.
[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 17:29:00 ]
spiderjerusalem
1282
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22998 Posté le 03/06/2010 à 17:31:37
Citation de : Will Zégal
Je connaissais un mec qui s'etait fait un lumbago en ouvrant un petit suisse (un yahourt, je précise de suite!!).
A coté de ça, t'es forcément moins classe!
Hors sujet :Citation :moi je ne peux pas bouger.... trois mois d'arret.... tibia peté....... platre et plaque+vis.....
Je viens de me taper deux mois de plâtre pour cheville pétée.
Sauf que moi, c'était au tennis de table http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
Bon, ben apparemment, c'est donc moi qui passerai d'abord chez toi. Bon courage.
Je connaissais un mec qui s'etait fait un lumbago en ouvrant un petit suisse (un yahourt, je précise de suite!!).
A coté de ça, t'es forcément moins classe!
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
NiNee
1475
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22999 Posté le 03/06/2010 à 17:36:38
ouarf le petit suisse...... j'y crois pas
he ben will quelle tuile ca qd meme.... ca va mieux ta cheville ??? entorse c'est ca ???
oui c'est toi qui va passer mon vieux !!!
tu es là ca we ???
he ben will quelle tuile ca qd meme.... ca va mieux ta cheville ??? entorse c'est ca ???
oui c'est toi qui va passer mon vieux !!!
tu es là ca we ???
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
Will Zégal
75105
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
23000 Posté le 03/06/2010 à 17:49:19
x
Hors sujet :Le lumbago au yahourt
Ninee > oui, ça va mieux. Je suis déplâtré, mais encore une sorte de mix chevillère- attelle pour un bout de temps et encore les béquille jusqu'à je ne sais pas quand.
Pas simple entorse : fracture de la malléole externe. Deux vis, pas de plaque, service compris, merci.
Non, je ne passerai probablement pas ce week-end. A prori, pas dispo jusqu'au week-end prochain pour cause de SAE Live. Le week-end prochain, il y aura un vieil AFien pourrisseur en visite à la maison. Peut-être qu'on pourra faire un saut ensemble ?
- < Liste des sujets
- Charte