Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 75 441 réponses
- 1 986 participants
- 11 145 453 vues
- 2 232 followers
Whynot
305

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 24 ans
13 Novembre 2004 à 22:36Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
#1
sonicsnap
92395

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
25 Mars 2021 à 17:18
#57476
La fiabilité, c'est une question qu'on peut se poser à propos de pas mal de matériel. Si on fait de la scène avec le DD90, le mieux est peut-être, vu son prix modeste, d'en avoir un de rechange..
signaler
babaorum
6920

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
25 Mars 2021 à 18:03
#57477
Oui moi j'ai pas ce soucis je ferai pas de scène avec. Enfin c'est pas prévu ! 
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
signaler
sonicsnap
92395

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
25 Mars 2021 à 18:18
#57478
Ah bon. Et bien on reprendra des nouvelles dans quelque temps pour voir s'il tient le coup (ce que je te souhaite)! 
signaler
babaorum
6920

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
25 Mars 2021 à 19:39
#57479
diabolo
3044

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 23 ans
26 Mars 2021 à 00:08
#57480
Finit le STOLMEN pour moi, trop gros, trop moche dans le salon... Mais j'ai quand même gardé un plan incliné pour le côté pratique.


signaler
kosmix
55120

AF, je suis ton père
Membre depuis 20 ans
26 Mars 2021 à 00:55
#57481
Sympa ce petit coin boisé 
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
signaler
_Cobi_
7794

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 23 ans
26 Mars 2021 à 09:51
#57482
ca respire la santé ton aménagement la Diabolo, parcontre pour le cablage t as de l'espace derriere entre le mur et les étagères? Du home made?
signaler
_Cobi_
7794

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 23 ans
26 Mars 2021 à 09:51
#57483
ca respire la santé ton aménagement la Diabolo, parcontre pour le cablage t as de l'espace derriere entre le mur et les étagères? Du home made?
signaler
lamouette/rck
1926

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
26 Mars 2021 à 11:17
#57484
waooo une speckie ! 
signaler
sonicsnap
92395

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
26 Mars 2021 à 14:21
#57485
Bravo pour ton installation diabolo! C'est très propre au niveau des câbles. 
signaler
_Cobi_
7794

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 23 ans
26 Mars 2021 à 17:00 (modifié le 26 Mars 2021 à 17:01)
#57486
Citation de lamouette/rck :
waooo une speckie !
une speckie pas finie
quoique c est la 2 mais bon
signaler
Poykeh
1451

AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
26 Mars 2021 à 17:30
#57487
Anonyme
17669

26 Mars 2021 à 19:25 (modifié le 26 Mars 2021 à 19:25)
#57488
Pourtant on le voit très bien sur la photo, même s'il est de dos, on reconnais bien ses accoudoirs.
C'est pas gentil Poykeh, tu fais de la fauteuilophobie là !
C'est pas gentil Poykeh, tu fais de la fauteuilophobie là !
signaler
Djeeloo
16066

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
26 Mars 2021 à 19:27
#57489
@Diabolo: ton interface c'est pas une Akai?
C'est un vieux truc il me semble, non?
Je me demandais qu'est-ce qua ça valait...
C'est un vieux truc il me semble, non?
Je me demandais qu'est-ce qua ça valait...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
signaler
diabolo
3044

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 23 ans
26 Mars 2021 à 21:16
#57490
@_Cobi_ : Oui c'est du maison, Je n'ai pas eut de soucis de câblage, tout est caché derrière les instruments. Le plan de travail est percé à 2 endroits pour accéder aux prises et au PC.
@Djeeloo : L'akai fait le taf, depuis des années et sans broncher. Elle gère le midi avec CUBASE et enregistre l'audio en master de la mackie. J'arrive à des résultats intéressants et c'est tout ce qui compte.
@Poykeh : Si tu me prêtes ton masque, je me mets sur la photo
@Djeeloo : L'akai fait le taf, depuis des années et sans broncher. Elle gère le midi avec CUBASE et enregistre l'audio en master de la mackie. J'arrive à des résultats intéressants et c'est tout ce qui compte.
@Poykeh : Si tu me prêtes ton masque, je me mets sur la photo
signaler
diabolo
3044

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 23 ans
26 Mars 2021 à 21:25
#57491
Et oui, la Speckie, même si je l'adore et que je ne m'en séparerai probablement jamais, n'est pas (et ne sera probablement jamais) finie... même en Version 2.
signaler
Poykeh
1451

AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
26 Mars 2021 à 21:39
#57492
@ Diabolo:
Non mais le mieux est que je vienne m'incruster avec un ou deux appareils et une caméra pour un petit jam
Je crois que je suis pas loin de chez toi en ce moment. Et j'ai mon masque.
Tu serais le seul AFien a connaître ma véritable identité
Non mais le mieux est que je vienne m'incruster avec un ou deux appareils et une caméra pour un petit jam
Je crois que je suis pas loin de chez toi en ce moment. Et j'ai mon masque.
Tu serais le seul AFien a connaître ma véritable identité
LINK TREE - Youtube - Insta- Sondcloud - Facebook
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56- N°59 - N°61
signaler
kosmix
55120

AF, je suis ton père
Membre depuis 20 ans
26 Mars 2021 à 22:09
#57493
Citation de Poykeh :
ma véritable identité
Xavier Dupont de Ligonès ? Carlos Gohsn ? Elvis Presley ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
signaler
Anonyme
17669

26 Mars 2021 à 22:15 (modifié le 26 Mars 2021 à 22:18)
#57494
J'hésite entre Cthulhu (à cause des yeux) et Roger Rabbit (à cause des yeux)...
signaler
Rohm1
90

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 24 ans
26 Mars 2021 à 23:01
#57495
Et hop allez je pose ça là 
signaler
Anonyme
17669

26 Mars 2021 à 23:09
#57496
Propre et stylé (et je n'emploie jamais le mot "stylé")
signaler
Florent-B
1680

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26 Mars 2021 à 23:22
#57497
Top ! Il repose sur quoi l’écran du bas ? J’aimerais bien faire un truc comme ça mais je ne trouve pas d’écran avec un pied adapté
signaler
Rev-2
7788

Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
26 Mars 2021 à 23:28
#57498
Ça manque de synthés.
Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
signaler
Eric Music Strasbourg
4605

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
27 Mars 2021 à 07:47
#57499
Citation de R@m0n :
Et hop allez je pose ça là
Ha oui joli..
Eric
signaler
Ema
4632

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
27 Mars 2021 à 08:08
#57500
Citation :
Ça manque de synthés.
Au vu du clavier maître, pas sûr qu'un 88 notes tienne dans la largeur de la pièce.
Bel aménagement, surtout quand on voit la contrainte de surface et largeur.
signaler
- < Liste des sujets
- Charte