Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 129 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 168 424 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
23001
Hors sujet :
Dans le même genre, il y a quelques années, je me suis cassé une dent en mangeant du... fromage. Sans croute évidemment. headscratch.gif


23002
Hors sujet :
Citation :
fracture de la malléole externe.
Même chose l'an passé !!
Glissé sur une plaque de glace un matin.... facepalm

Will, ne néglige pas la physiothérapie, en tout cas !!

Hors sujet :
Citation :
en ouvrant un petit suisse
Sauvage !!!

[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 18:27:54 ]

23003
Citation :
Will, ne néglige pas la physiothérapie, en tout cas !!

Clair

quand je disais
Citation :
Peut-être qu'on pourra faire un saut ensemble ?

c'était une image :mrg:
23004
Hors sujet :
eek >ninee
Plutôt flatté pour la mémoire.... je me dis toujours qu'à défaut d'être monté comme un éléphant, j'ai au moins sa mémoire bravo
Ben dis-donc, toi qui m'avais proposé d'essayer le kite-surf.... aïe....

gratte grattounette.....

de la mizic

23005

Hors sujet :

 ah oui c'est vrai je t'ai dit ca !!!!!!! facepalm  oui mais bon dans l'eau c'est qd meme plus safe...... 
moi j'ai une memoire de poisson rouge.... mais c'est monté comment cette bestiole ????? mrgreen  

 

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






23006
Hors sujet :
le poisson rouge ? comment c'est monté ?
Faut demander ça à à ce monsieur...

23007
Hors sujet :
j'ai fait du kite dans les champs aussi et après quelques décollées en frenzy, j'ai vite compris que j'étais un zikos avant d'etre un sportif et j'ai tout revendu (j'avais meme acheté un vieux bus vw . C'est super dangereux le kite surtout si pas au bord de la mer, car avec vent rafaleux on peut se faire emporter vite fait, haut et retomber comme une m....
Je faisais avec des gros rollers (trailskate) et genre quand tu avances, çà vite très vite


[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

23008
Hors sujet :
L'appareil génital du poisson est très simple... C'est une cavité chez le mâle et la femelle... Le mâle balance ses spozoides dans l'eau autour de la femelle qui pond les œufs non fécondés et tout ce petit monde se démerde tout seul allègrement... il n'y a qu'un poisson sur 10 000 œufs pondus qui va survivre (les autres vont... soit ne pas être fécondes tout simplement , ou bouffés par un autre poisson ...).

Pour ceux qui veulent voir du bon gros sboub apparaitre dans la classification animalière, c'est pas avant certains reptiles voire les oiseaux (le canard par exemple a un sboub séparé en deux moities qui se referment lors de l'érection et permettent de satisfaire madame... ou pas...)...


« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 11:10:15 ]

23009

euh les mecs la c'est plus hors sujet c'est hors forum
et vejtc bavebavemrgreenmrgreen

 

mais franchement keskessafoula   eekeekeek


edit: le montage du poisson headbang.gificon_langue.gif

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 11:14:20 ]

23010
private joke en fait......... mrgreen 
Hors sujet :
 je kite depuis 4 ans..... meme pas debutant en plus.....et j'habite pres de la mer.....
aucune excuses je sais..... 

 

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/