Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 835 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
22971
c'est quoi la boiboite grise en-dessous?
22972
Ca n'a pas le cachet de la pierre apparente, mais ce qui compte c'est le contenu, pas le contenant. Bon deuxième album dans ce nouvel espace, Anaon
22973
Ah ça oui, les pierres me manquent mais ça reviendra peut-être un jour, qui sait Merci Ykar!

Pilip, tu dois parler de la loadbox Koch, sur l'expandeur EMU jaune? Je ne l'ai pas encore testé, ma tête est en réparation...

Push-pull, oui je me souviens, il avait la côte ici à une époque ce Joemeek je m'en sers toujours autant personnellement
22974
Citation :
ma tête est en réparation...

:lescalemboursquevousn'osezpasfairetoussa: mrgreen
22975
Citation de : daRinze
Citation :
ma tête est en réparation...

:lescalemboursquevousn'osezpasfairetoussa: mrgreen

Pour une fois que je précise pas le modèle
22976
Du bon dans ce home! Simple curiosité tu as quoi comme ROM dans ton EMU X-Lead icon_tourne.gif

Tcho
22977
Les Adam doivent trop bien sonner bave

JxB
22978
Je me souviens que j'étais assez admiratif de ton ancien home-studio Anaon. Super bel endroit certainement très inspirant

J'espère que tu auras l'occasion de reproduire la même chose ! Le nouveau est très sympa tout de même !
22979
Hors sujet :
L'ancien HS d'Anaon? Un rêve éveillé! Comment faire autre chose que du prog puissant, mélancolique et inspiré dans un endroit pareil? Malgré tous ses efforts, je pense que notre ami aura bien du mal à reproduire pareil écrin dans un immeuble parisien (on a bien de la chance, nous, les provinciaux! Mais en est-on encore conscients?)


[ Dernière édition du message le 02/06/2010 à 22:27:22 ]

22980