Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 817 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
23011
Citation :
Pour ceux qui veulent voir du bon gros sboub apparaitre dans la classification animalière
facepalm
23012
Hors sujet :
Citation :
Citation :
Pour ceux qui veulent voir du bon gros sboub apparaitre dans la classification animalière
facepalm

J'avoue que c'est le passage qui m'a fait le plus rire icon_mrgreen.gif


23013
On attends toujours ta photo Trez909!!!!!

[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 20:10:03 ]

23014
Hors sujet :
rhâaa je pensais que tu m'avais oublié Cobi icon_mrgreen.gif Bon, allez, je prépare ça pour la semaine prochaine... icon_biggrin.gif


23015
C'est bien mal me connaitre!!! Pourquoi la semaine prochaine?? tu prends une  tof et hop!
23016
j'hésite à mettre le mien tellement qui fait pitié comparé à certain mrgreenfacepalm
23017
Le sujet c'est "des photos de vos home studios" pas "Qui a la plus grosse ? ". icon_bravo.gif
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
23018
on va ouvrir le topic alors ... icon_diablotin.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

23019
Citation :
j'hésite à mettre le mien tellement qui fait pitié comparé à certain

N'importe quoi!


T'as cette option là aussi:
https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.394231,des-photos-de-vos-ghetto-studios.html
23020
bon, ayant foutu le dawa avec mes considérations biologiques & anamalières, je me dois de remettre ce sujet dans le droit chemin... p'tite evolution de mon home avec la venue d'un JD800 avec le clavier refait quasi à neuf, d'un coin bidouille avec des p'tites boites Mod-fx d'Alesis (je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas trop marché ce truc)...

Désolé pour la qualité d'image, je n'ai rien de mieux...



« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

[ Dernière édition du message le 05/06/2010 à 10:18:28 ]