Beatless: super sympa ces petits rack fait maison. Avec le petit détail qui tue : le rangement pour bloc multiprise (ou nourrice, c'est comme ça qu'on dit ?) en dessus. Très classe.
Pseh > Non, pas du tout. Il y a un effet de perspective sur la photo qui est trompeur.
Kalawa > En fait, il y a deux meubles (déssertes) à ordi à gauche et à droite. Ils sont couverts par un grand plan de travail. Entre les deux meubles à ordi j'ai placé une tablette montée sur glissières elles même fixées sur les deux meubles. L'écartement des meubles est maintenu par le plan de travail.
Jay f. > Il y a de la place dessous, mais uniquement devant car le plan est incliné. C'est en biseau si tu préfères. Les racks sont légèrement basculés vers l'arrière. A l'origine je voulais y glisser dessous quelques modes d'emploi. Et puis j'y ai mis la multiprises à inter, ça m'hévite de me vautrer par terre pour mettre l'inter sur ON ou OFF de l'alim des expandeurs. Les meubles racks sont jumeaux. Je les ai peins en rouge basque, comme les plinthes et huisseries de la pièce.