Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 608 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
23321

Allez, je vous mets des photos moches faites avec un téléphone.

 

J'en avais marre des racks de « voyage ». Alors j'en ai fait (fabriqué) une paire à l'allure plus « domestique ».

 

Nouveau meuble-rack expandeurs.

 

 

Et nouveau meuble-rack dynamique et fx.

Voili !  icon_biggrin.gif

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 16/07/2010 à 11:53:42 ]

23322

tres beau j'aime bcp..

une vielle et alors ...??

23323
Super le "meuble-rack" :D:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

23324

Merci.  icon_boire.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

23325

Ton meuble-rack expandeurs, il est pas trop dur d'accès placé comme ça ?

23326

Vraiment jolie, il y a du goût là dedans!

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

23327

D'où vient le meuble de la 2ème photo avec la coulisse ?

23328

Beatless: super sympa ces petits rack fait maison.  Avec le petit détail qui tue : le rangement pour bloc multiprise (ou nourrice, c'est comme ça qu'on dit ?) en dessus.  Très classe.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

23329
x
Hors sujet :
Citation :
J'espère, Scare et Will Zégal, que vous allez nous pondre un sujet si vous faites ça, avec un lien ici

J'essayerai. Je ne promets rien.
23330

Pseh > Non, pas du tout. Il y a un effet de perspective sur la photo qui est trompeur.

 

Kalawa > En fait, il y a deux meubles (déssertes) à ordi à gauche et à droite. Ils sont couverts par un grand plan de travail. Entre les deux meubles à ordi j'ai placé une tablette montée sur glissières elles même fixées sur les deux meubles. L'écartement des meubles est maintenu par le plan de travail.

 

Les meubles-ordi ressemblent à ça...

 

http://images01.olx.fr/ui/2/40/21/34573921_1.jpg

 

... mais en noir.

Jay f. > Il y a de la place dessous, mais uniquement devant car le plan est incliné. C'est en biseau si tu préfères. Les racks sont légèrement basculés vers l'arrière. A l'origine je voulais y glisser dessous quelques modes d'emploi. Et puis j'y ai mis la multiprises à inter, ça m'hévite de me vautrer par terre pour mettre l'inter sur ON ou OFF de l'alim des expandeurs. Les meubles racks sont jumeaux. Je les ai peins en rouge basque, comme les plinthes et huisseries de la pièce.

icon_wink.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.