Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vous êtes priés d'aller continuer dans les mains dans le cambouis
Outre la barre de douche, je signale qu'il existe aussi des tringles extensibles faciles à installer dans un couloir. Si c'est pour du très lourd, le même genre de barre existe pour faire du sport. Si ça porte un corps, ça porte un rideau.
Pour ceux qui veulent et ne le savent pas, il y a le thread Des photos de vos Ghetto-Studios qui peut partiellement servir à héberger la discussion.
0
[ Dernière édition du message le 18/09/2010 à 12:00:18 ]
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
23830Posté le 18/09/2010 à 12:00:15
C'est amusant Nem, j'ai un amis guitariste qui a la même Guibson Flying V que toi, j'ai fait des enregistrement micro sur un ampli fender avec, le son est vraiment super bon