Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 092 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 823 019 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
58276
C'est classe un home studio équipé d'une barrière anti-émeute! Ça change des claviers et des guitares..
58277
Ben quoi kosmix ? Y'a pas assez de synthé à ton gout ? :mrg:
58278
On ne doit pas avoir le même humour :mrg:

P18711282D3583727G_crop_414-220_.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58279
Citation de synthever :

studio-home-studio-3597366.jpg

C’est pas un peu casse gueule pour prendre la photo sous cet angle ?
58280
le flutter echo qu'il doit-y avoir là dedans...!
58281
Tu te doutes bien que synthever n'a pas tellement le choix...
58282
Synthever, ton parc de machines me vend toujours du rêve :aime:

pour ma part changement de pièce, suite au départ de madame j'ai investi la pièce principale de l'appart et ai gagné quelques mètres carrés... un peu de traitement à faire parce que carrelages + grandes vitres spas top, mais par contre j'ai des aigus plus naturels que dans l'autre pièce...

et les tables d'appoint Ikea ça fait des étagères pas chères et compatibles 19" :bravo:

studio-home-studio-3605010.jpg

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

58283
x
Hors sujet :
Ha bin j'ai fait la même il y a un an, ou comment combler le vide...

Ça va niveau cervicales avec des écrans si hauts ?

[ Dernière édition du message le 08/06/2021 à 07:44:25 ]

58284
Citation de iktomi :
x
Hors sujet :
Ha bin j'ai fait la même il y a un an, ou comment combler le vide...

Ça va niveau cervicales avec des écrans si hauts ?

x
Hors sujet :
ouais combler le vide, renouveler l'espace tout ça.... je compatis pour toi aussi du coup *virtual hug*

le gros écran au mur sert toujours de télé du salon et de visu pour les montages et musique à l'image donc ca va, par contre effectivement le petit à droite est difficile à utiliser, trop haut et trop d'angle, faut que je réfléchisse à une solution.

d'ailleurs avant qu'on me pose la question les enceintes en haut des étagères pareil, elles sont en usage hifi et éventuelles écoutes alternatives uniquement, je mixe avec les Adam qui sont mes compagnes de son depuis 8 ans et que je connais par coeur :aime:

58285
Citation de chacal549 :
x
Hors sujet :
*virtual hug*

58286
chacal549 > Tu travailles essentiellement avec des instruments virtuels pour ta musique?
58287
Citation de sonicsnap :
chacal549 > Tu travailles essentiellement avec des instruments virtuels pour ta musique?

yes, pour des raisons essentiellement financières et de place je suis en all in the box, et j'enregistre guitare/basse via des simus :)

après tôt ou tard je m'équiperai d'un ou deux vrais synthés ... mais c'est loin sur la liste des achats à faire ^^'

58288
Ce n'est pas moi qui te jetterai la pierre, je travaille de plus en plus avec du software.
58289
Citation de iktomi :
Tu te doutes bien que synthever n'a pas tellement le choix...

2 rideaux, ça n'a jamais tué personne.
58290
Déjà si (ok faut un départ de feu avec ça)... Et puis entre l'efficacité très relative (voire absente selon les configurations, demandes à Jean-Pierre) et le boulot que cela demande et qui est peut-être médicalement hors de porté du principal intéressé...
J'espère qu'on va pas encore repartir sur un débat "c'est facile comme tout, un enfant peut le faire" pour une situation bien précise que vous ne vivez vraisemblablement pas.

[ Dernière édition du message le 08/06/2021 à 18:20:23 ]

58291
Iktomi, je salue ton empathie, mais peut-être que notre ami pourrait demander de l'aide à la personne qui lui a livré/déballé/installé les synthés sur les stands ? Car on est loin des petits synthé de 5 ou 6 kg, hein... :clin:
Pour l'efficacité des rideaux, je suis bien d'accord qu'elle est tout relative. Tout dépend aussi des fréquences etc, mais je pense que ça reste mieux que rien.
58292
image.php
image.php
image.php
image.php
image.php
image.php
Photos mises à jour , havre de paix
:D:

"Switched on bach"

58293
rho, ça donne envie.

58294
Toujours aussi désagréable tinhu :oops2:
Il me semblait que c'était toi qui avait la poutre (le tirant) en travers de toute les combles et du studio.... je confonds avec qui ?

Je pense aussi Push, mais je pense surtout qu'il fait comme il peut, notamment pour ne pas déranger, en installation comme en espace, travaux, etc... Et il me semble que c'est plus un problème de posture (bras levés) que de poids.

[ Dernière édition du message le 08/06/2021 à 19:14:24 ]

58295
Citation de tinhu :
image.php
image.php
image.php
image.php
image.php
image.php
Photos mises à jour , havre de paix
:D:

:8O::8O::8O:

faudrait que je joue et que je gagne au loto pour avoir la meme chose.
Buchla,moog et sequential dans la même pièce autant dire que ca doit vibrer dans le coin.
Superbe matos je suis admiratif car jamais le budget pour ce genre de synthé :facepalm:
58296
Magnifique ce nouveau Tape Echo.
58297
J'adore l'ecran, si j'avais la place !

Le nord wave va bientôt rentrer chez son propriétaire, du coup j’ai investit dans cette petite bête
studio-home-studio-3606720.jpeg

[ Dernière édition du message le 08/06/2021 à 19:29:22 ]

58298
Citation de iktomi :
Toujours aussi désagréable tinhu :oops2:
Il me semblait que c'était toi qui avait la poutre (le tirant) en travers de toute les combles et du studio.... je confonds avec qui ?

.

Ah oui c’est chez moi , je passe à travers le tirant pour accéder au home studio !

"Switched on bach"

58299
Citation de Analog_Keys :
Magnifique ce nouveau Tape Echo.

Oui , c’est agréable d’avoir ce genre d’outil sans trop penser à la maintenance

"Switched on bach"

58300
Super studio bien chaleureux.
Tu as fait des enregistrements avec ce tape echo ?

[ Dernière édition du message le 08/06/2021 à 20:19:19 ]