Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 711 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
23311

le placement des panneaux acoustiques et le résultat de mesures ou simplement du "feeling"?

23312

Merci pour les compliments sur l'ambiance, les gars! Et comme ce lieu est destiné à accueillir d'autres musiciens, c'est important!

 

Citation de Push-Pull :

L'OLP Tony Levin... J'aurais bien aimé me la choper, celle-là !

C'est vrai qu'elle est pas mal, y a de quoi faire... Mais faut que je change le micro, je pense qu'avec un truc vraiment bien j'aurai plus de netteté dans les attaques

Citation de Pilip :

le placement des panneaux acoustiques et le résultat de mesures ou simplement du "feeling"?

Feeling, et diverses lectures, conseils...etc

J'ai un micro de mesure et un soft, faut que je m'y mette! Pour moi c'est une corvée!

Mais d'abord je vais construire des panneaux suspendus, car en haut le plafond mansardé grimpe à 3m60 et ça fait ronronner les basses! Et j'ai encore un poil de RT60 à faire descendre... Le tout c'est d'absorber sans y laisser les aigus en route, d'où les diffuseurs et les tuiles diffusantes blanches.

Quand je serai au max de ce que je peux faire en traitement, je corrigerai les monitors avec ARC.

 

 

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

[ Dernière édition du message le 15/07/2010 à 01:04:59 ]

23313
Citation :
Le tout c'est d'absorber sans y laisser les aigus en route

Exactement le problème chez moi. J'attaque la réfection bientôt.
23314

C'est un bon sujet de réflexion...  icon_volatilize.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

23315

Citation :

J'attaque la réfection bientôt.

 

Moi aussi
23316

J'espère, Scare et Will Zégal, que vous allez nous pondre un sujet si vous faites ça, avec un lien ici bravo

23317

+1  bravo

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

23318

Hors sujet :

The cat, ta bcrich, c'est une us ?

 

23319

Citation :

C'est un bon sujet de réflexion...

quel beau jeu de mot, j'suis pas tombé dans l'panneau...

(je suis désolé.)

23320

icon_cobra.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.