Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci pour les compliments sur l'ambiance, les gars! Et comme ce lieu est destiné à accueillir d'autres musiciens, c'est important!
Citation de Push-Pull :
L'OLP Tony Levin... J'aurais bien aimé me la choper, celle-là !
C'est vrai qu'elle est pas mal, y a de quoi faire... Mais faut que je change le micro, je pense qu'avec un truc vraiment bien j'aurai plus de netteté dans les attaques
Citation de Pilip :
le placement des panneaux acoustiques et le résultat de mesures ou simplement du "feeling"?
Feeling, et diverses lectures, conseils...etc
J'ai un micro de mesure et un soft, faut que je m'y mette! Pour moi c'est une corvée!
Mais d'abord je vais construire des panneaux suspendus, car en haut le plafond mansardé grimpe à 3m60 et ça fait ronronner les basses! Et j'ai encore un poil de RT60 à faire descendre... Le tout c'est d'absorber sans y laisser les aigus en route, d'où les diffuseurs et les tuiles diffusantes blanches.
Quand je serai au max de ce que je peux faire en traitement, je corrigerai les monitors avec ARC.
0
Album "ERRANCES" sortie imminente!
[ Dernière édition du message le 15/07/2010 à 01:04:59 ]
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
23313Posté le 15/07/2010 à 10:31:55
Citation :
Le tout c'est d'absorber sans y laisser les aigus en route
Exactement le problème chez moi. J'attaque la réfection bientôt.