Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 960 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
23701

Il y a une de tes baffles de monitoring (à gauche) qui me semble orientée un peut bizarrement? Peut être est ce voulut ;)

JxB

23702
23703

Citation de : JxB

Il y a une de tes baffles de monitoring (à gauche) qui me semble orientée un peut bizarrement? Peut être est ce voulut ;)

JxB

Oui c'est une enceinte hi-fi pour l'écoute loisir (mon salon est a coté).

JaZzCoRe sucks...
23704

Okey, en tout cas c'est un chouette Home Studio bravo

Celui de rossignol aussi est pas mal ;)

JxB

23705

Eh oui merci il y a de quoi s'amuser un peu

bravo

JaZzCoRe sucks...
23706
Citation :
les trucs planches à clous sur les enceintes sont là pour décourager le chat de monter dessus... ça marche...

Ça marche pour les consoles et surfaces de contrôle ?
23707

Hors sujet :

 

--> Will Zegal

 

Oui il parait qu'il existe une formation dans le nord de l'Inde pour le montage et l'habituation aux surfaces cloutées. Le fameux fakir Mem'pasmal est prof la bas.

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 07/09/2010 à 16:45:28 ]

23708

Hors sujet :

Citation de Will :

Ça marche pour les consoles et surfaces de contrôle ?

 

J'utilise de la feuille à bulles pour emballage sur ma console et autres claviers. Avec ça, mon chat n'aimait plus se coucher dessus quand je n'étais pas là.   icon_langue.gif

 

Et ça a l'avantage de protéger aussi de la poussière sans avoir l'inconvénient du bout de tissus qui pelucheicon_wink.gif

 

 

 

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

23709

 J'ai tout re-câblé (plus de câble lové autour du stand), dégagé les racks de dessous le stand clavier, rapproché l'ordinateur. Maintenant, j'ai tout à portée de main !

Et un petit son pour vérifier que tout fonctionne : http://repetition.free.fr/sons/Partage_de_sons/w8/Rentree.mp3

 

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

[ Dernière édition du message le 11/09/2010 à 23:33:23 ]

23710

icon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gif

J'aurais le temps de dormir demain...

http://www.myspace.com/projetjeudi