Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 975 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
23731

Superbe ambiance bien boisée... avec un plus une contrebasse... pfiouuu !!!

Mais qu'y a-t-il derrière les rideaux ?

23732

Hors sujet :

Une vitre ?

 

Insérer une signature.

23733

Je trouve qu'à chaque fois que quelqu'un poste une photo de son HS, il manque ces renseignements essentiels: son âge, ou au moins le temps que la personne a mis avant d'avoir un tel matos.

Je trouve plus "rassurant" qu'un HS somptueux avec 36 instrus soit l'oeuvre, peut-être pas de toute une vie, mais au moins de quelques années d'expérience, d'achats plaisir ponctuels, de noëls fructueux...Passke bon, certains à 15 ans ont déjà une chambre home-studisée avec tout le bazar. Tant mieux pour eux, évidemment, mais ça plombe le moral...mrgreen

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

23734

Pilip > très sympa ton "Pulsar" ! icon_bravo.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
23735


Je trouve qu'à chaque fois que quelqu'un poste une photo de son HS, il manque ces renseignements essentiels: son âge, ou au moins le temps que la personne a mis avant d'avoir un tel matos.

Je trouve plus "rassurant" qu'un HS somptueux avec 36 instrus soit l'oeuvre, peut-être pas de toute une vie, mais au moins de quelques années d'expérience, d'achats plaisir ponctuels, de noëls fructueux...Passke bon, certains à 15 ans ont déjà une chambre home-studisée avec tout le bazar. Tant mieux pour eux, évidemment, mais ça plombe le moral...mrgreen

 

100% d'accord avec toi je déprime avec toi ^^ . mrgreen

 

Surtout lorsque je voit de très beau home studio je regarde leur page perso avec leur infos et 9/10 ce sont tous des professionnels de l'audiovisuel  icon_aime.gif mon plus grand rêve, je jette ensuite un coup d'oeil à leurs matos, histoire de m'inspirer du matos utilisé par les pros, donc continuer à ajouter votre matos sur votre page c'est très instructif pour les amateurs.

 

[ Dernière édition du message le 13/09/2010 à 14:42:41 ]

23736

Ben moi c'est le" contraire : ça me plombe le moral quand c'est à des pros "d'âge mûr" pasque ça veut dire qu'au mieux il me faudra encore pas mal d'année avant d'avoir ce dont je rêve, et plus vraisemblablement je ne l'aurais jamais :'(

23737

Vvsurleriddim y en a plein qui aimerait avoir ce que tu as, déjà moi ^^

23738

Salut,

Je vais essayé de répondre d'un bloc à tous :

Derrière les rideaux, des fenêtres ! Comme le carreau n'est pas top niveau du son, le rideau est là pour "matifier" un peu.

La contrebasse c'est mon boulot...

On a tous rêvé un jour les mecs, alors chacun son tour, je pense qu'on à pas le même âge non plus!  pour ma part j'en suis à 42...Etant musicien professionnel, quelque part c'est aussi mon outil de travail.

Pour + d'infos, ce studio à pris un an à construire, 2 ans de préparation ( PC, autorisation administrative, les sous...) et bien une année avant de choisir le lieu ( à l'exterieur ou chez moi ) ça fait à peu près 4 ans que j'ai ce truc là dans la tête. à 15 ans ma piaule chez mes parents était déjà un home stud, y'avait pas d'ordi à l'époque, mais 4 pistes à K7, magnéto à bande...

Le bois c'est beau, ça sent bon et ça sonne bien, et j'adore travailler le bois.

La liste du matos n'est pas forcement le plus important, j'ai ce dont j'ai besoin, sans superflu inutile.

J'espère avoir répondu à vois questions, matos, musique ou autres je suis là.

Salut

 

http://www.myspace.com/fmontmayeur

http://www.myspace.com/quatuoriv

http://www.myspace.com/efffe6

23739

Citation :

Pilip > très sympa ton "Pulsar" ! icon_bravo.gif

merci BHL!

 

23740

placo, tu ne reves pas d'un duo gtr/contrebasse dans l'esprit Metheny/Haden, avec un guitariste lyonnais amateur  au touché jazzy mais sans etre un jazzman, économe de notes mais pas d'émotion?

non parce que si c'est le cas, je suis là mrgreen

redface2

(voir mon myspace en signature)

[ Dernière édition du message le 13/09/2010 à 15:43:34 ]