Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 050 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
23901
23902
23903

Alala sur AF il suffit de poster une fille qui joue de la basse et tout le monde s'affole, je sais ce qui me reste à faire si je veux avoir des commentaires en réponse à mes photos: faire poser des filles dans ma chambre.

23904

Sans déconner, c'est impressionnant. Sans parler du fait qu'au delà du temps que ça t'a pris de faire tout ça, t'as pris le temps de tout expliquer pour en faire profiter tout le monde...

Tout mon respect, et je ne suis pas le seul. Bravo, et il reste un dernière chose: faut qu'on écoute tout ça !!!

Encore bravo (malgré toute la jalousie qui pointe derrière)  bravo

23905

Hors sujet :

Citation de leok :

Alala sur AF il suffit de poster une fille qui joue de la basse et tout le monde s'affole,

La preuve : elles ont leur thread dédié.

 

 

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

23906

Hé les mecs, la bassiste vous pouvez laisser tomber, vous avez pas le portefeuille  mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

23907

Citation de VvSurLeRiddim :

Arrrrgggghhh !!! The Cat, purée, chaque fois que je vois des photos de ton stud, je toujours aussi dégouté, voir même de plus en plus ... chais même pas pourquoi je regarde je sais que je me fais du mal :'(
Je suis à la fois admiratif, jaloux à en crever et content pour toi : vu le mal que tu t'es donné tu le mérites !
Éclates-toi bien et aies une pensée pour nous à chaque fois.

je suis comme toi sauf que c'est pour le studio de Cbass909

je me permets de poster 2 photos du sien

c'est beau je trouve  icon_aime.gificon_aime2.gif
23908

+1 de belles vieilles légendes là dedans...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

23909

proone tb tr divers dont 909 808  roland system 100 arp odyssey bave

une vielle et alors ...??

23910

Citation de : francosse

 

 

je suis comme toi sauf que c'est pour le studio de Cbass909

 Faut éviter d'aller voir les photos sur son profil: luxation de rétines assuré avec arrachement du cristallin, et c'est pas opérable eek