Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Super belle installation Tony Panzer, vraiment impressionnant. Je trouve ça vraiment ergonomique et propre (et le matos )
Merci beaucoup Julianoz, disons qu'on a commencé à enregistrer les titres plus acoustiques, plus simples à monter. Mais on revient de show et le grand succès nous a motivé à embarquer sur les morceaux qui bougent plus, mais toujours acoustiques.
piergynt, vous êtes tous des tueurs, eux et toi!!!!
0
Album "ERRANCES" sortie imminente!
fabamarie
2478
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25218Posté le 13/12/2010 à 08:24:41
moi je trouve que sur les photos on comprend mieux l'agencement des choses, du plan de travail, sur les vidéos c'est long et on voit surtout le matos en gros plan, ce qui n'est pas toujours intéressant et c'est long parfois, c'est long ..............c'est lonnnnng
chapeau pergynt, c'est génial, très pro par contre
0
écoutez-vous les uns les autres
[ Dernière édition du message le 13/12/2010 à 08:25:57 ]