Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 736 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
25111

C'est comme manger une poutine à 3h du matin à la sortie d'un club... C'est gras et c'est trop bon!!

25112

Ces québécois... toujours le mot pour faire rire...

quoique le big up AF de pilip m'a bien fait rigoler aussi... icon_lol.gif

 

[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 01:42:32 ]

25113

Ca balance ta boucle dit donc   bave

25114

Citation de : pilip

 Un systeme musical sans ordinateur, chapeau!! Je sais pas comment tu fais !mrgreenfacepalm

www.wsproaudio.com

25115

Les machines sont séquencées en midi via la BAR Jomox. Y'a un ordi hors cadre, mais il sert uniquement comme un magnéto 16TRACKS. (vous vous etes certainement douté que le son n'était pas capté par le micro de l'appareil photo! d'ailleur l'image est décalée...)

C'est parti d'un trip, après j'me suis dit: "allez j'vais faire une p'tit vidéo pour AF". mrgreen

 

 

[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 10:58:43 ]

25116

Biens sympa la vidéo en tout cas bravo

JxB

25117

En tout cas ça rend bien sur mes enceintes au boulot.

Comme j'aime bien la Dub music c'était un bon moment.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

25118

est-ce que la guitare est accordée ?  bave

non, je rigole parce qu'on me dit toujours que je suis désaccordé moi

un bon petit moment, je suis un peu déçu parce que j'attendais l'intervention du petit chat mais c'est tout mrgreen

écoutez-vous les uns les autres

25119

Citation :

est-ce que la guitare est accordée ?  bave

oui elle est accordée, mais dessus j'ai mis un pitchshifter! donc ca fait un son crade et désacordé (c'est dommage ce ne rend pas aussi bien qu'en live! je suis branché sur la DI d'un UA solo610)

Citation :

un bon petit moment, je suis un peu déçu parce que j'attendais l'intervention du petit chat

Après avoir littéralement explosé la plante (qui lui est toxique) de mon home studio, elle est interdite de studio. redface2

25120

mrgreen ah les chats

non, c'est très bien la guitare, ça a un bon petit coté live et rock'n roll qui fout un coup de pied dans l'ordre établit, j'adore personnellement

( bon, un vrai rockeur des années 70 sous coke aurait tout détruit aussi physiquement à coup de butoir et démonter les synthés touche par touche.......... mais bon, nous on connaît la crise ) mrgreen

écoutez-vous les uns les autres