Les machines sont séquencées en midi via la BAR Jomox. Y'a un ordi hors cadre, mais il sert uniquement comme un magnéto 16TRACKS. (vous vous etes certainement douté que le son n'était pas capté par le micro de l'appareil photo! d'ailleur l'image est décalée...)
C'est parti d'un trip, après j'me suis dit: "allez j'vais faire une p'tit vidéo pour AF".
oui elle est accordée, mais dessus j'ai mis un pitchshifter! donc ca fait un son crade et désacordé (c'est dommage ce ne rend pas aussi bien qu'en live! je suis branché sur la DI d'un UA solo610)
Citation :
un bon petit moment, je suis un peu déçu parce que j'attendais l'intervention du petit chat
Après avoir littéralement explosé la plante (qui lui est toxique) de mon home studio, elle est interdite de studio.
non, c'est très bien la guitare, ça a un bon petit coté live et rock'n roll qui fout un coup de pied dans l'ordre établit, j'adore personnellement
( bon, un vrai rockeur des années 70 sous coke aurait tout détruit aussi physiquement à coup de butoir et démonter les synthés touche par touche.......... mais bon, nous on connaît la crise )