Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 675 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
25711

Citation de : Will Zégal

DaRinze : est-ce qu'au moins ton cumulus vintage sonne chaud ?

Sinon tu n'as qu'à quoi changer les lampes mrgreen

25712
Il sonne grave sa mère, que ce soit aux mains ou avec des baguettes (jamais essayé le médiator par contre). Comme tout bon vieil analo, quoi. Rien à voir avec ces foutus plugs gratos pour Cubase !
25713
25712-25644=69 posts sans photo.
Y en a des qui vont s'étrangler en revenant ici...
25714
25715

Citation de Will Zegal :

Faudrait quand même arrêter un peu de délirer. Vous avez déjà vu comment c'est foutu un inter de multiprise, même cheap ? Je vous assure que pour qu'il se mette en court jus, il faut se lever tôt. A pire, si c'est de la daube, il saute (de son logement)et ne fait plus du tout de contact

facepalm Propos assez irresponsables quand on sait que plus d'un incendie domestique sur trois est provoqué par un défaut électrique. En premiers lieux les multi-prises, les surcharges, la mauvaise qualité ou vétusté de l'installation. Franchement, si il y a un sujet sur lequel il ne faut pas chercher l'économie, c'est bien le 220 volts, d'autant que ce n'est plus très cher de s'équiper en respectant sa sécurité et celle des autres.

.

Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]

25716

Oui, et ça coûte plus cher de devoir refaire toute sa baraque (si on est encore en vie) que j'acheter une multiprise, même d'excellente qualité.

JxB

25717

......

25718

Moi j'utilise un petit onduleur APC : 1200 watts / 45 euros icon_wink.gif

http://www.apc.com/products/resource/include/techspec_index.cfm?base_sku=LE1200I

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

25719

ouf une photo.....ah non pas encore

25720

Hors sujet :

mrgreen

JxB