Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas ma Tonypanzer ton Home Studio, mais je pense qu'il serait mieux avec de vrais enceintes de monitoring ;)
JxB
0
Warmy
2194
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
25224Posté le 13/12/2010 à 11:42:27
Sympa! La mackie est compatible UAD il me semble...
Beau ptit studio!
0
fabamarie
2478
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25225Posté le 13/12/2010 à 12:17:51
sympa lo-nath, c'est vachement bien comme bureau c'est un truc en éléments séparés ? et les porte-enceintes ? ça c'est un vrai coin home studio
0
écoutez-vous les uns les autres
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
25226Posté le 13/12/2010 à 12:40:56
Le bureau c'est moi qui les fait car rien ne convenait pour la place . J'ai installé des rails pour coulisser la partie ou le moog est installé . En faite j'ai utilisé la penderie d'une chambre, une fois la partie coulissé contre le mur et les rideaux fermée plus rien n'est visible . Les portes enceintes , sont des portes télés murales . Bon l'acoustique n'est peut être pas terrible mais c'est pas grave c'est mon pti coin à moi ...
on dirait aussi que la boite à rythme est posée sur un bras articulé
0
écoutez-vous les uns les autres
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
25228Posté le 13/12/2010 à 12:59:07
il y 2 planches l'une sur l'autre , séparé par 4 petits rail . Cette planche coulisse et ce range sous la planche du haut ( virus Ti) . La machinedrum et l'écran pc est sur le meme plan que le moog , la mono ( bien observé) est sur un bras articulé de pc portable . Ca me permet aussi de la mettre sous la planche du haut .
Pour possèder les prodipe et bosser tout les jours avec autre chose effectivement elle sont d'un bon rapport qualité/taille/prix mais avec une paire un peu plus petite et une gamme au dessus on comprend la différence de prix.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!