Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 421 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
25221
25222
25223

Pas ma Tonypanzer ton Home Studio, mais je pense qu'il serait mieux avec de vrais enceintes de monitoring ;)

JxB

25224
Sympa! La mackie est compatible UAD il me semble...
Beau ptit studio!
25225

sympa lo-nath,  c'est vachement bien comme bureau c'est un truc en éléments séparés ? et les porte-enceintes ?   ça c'est un vrai coin home studio  bravo

écoutez-vous les uns les autres

25226

Le bureau c'est moi qui les fait car rien ne convenait pour la place .  J'ai installé des rails pour coulisser la partie ou le moog est installé . En faite j'ai utilisé la penderie d'une chambre, une fois la partie coulissé contre le mur et les rideaux fermée plus rien n'est visible . Les portes enceintes , sont des portes télés murales . Bon l'acoustique n'est peut être pas terrible mais c'est pas grave c'est mon pti coin à moi ...icon_wink.gif

 

25227

un rail pour coulisser

on dirait aussi que la boite à rythme est posée sur un bras articulé

écoutez-vous les uns les autres

25228

il y 2 planches l'une sur l'autre , séparé par 4 petits rail . Cette planche coulisse et ce range sous la planche du haut ( virus Ti) . La machinedrum et l'écran pc est sur le meme plan que le moog ,  la mono ( bien observé) est sur un bras articulé de pc portable . Ca me permet aussi de la mettre sous la planche du haut .

25229
les prodipes 8 sont un bon rapport qualité/prix
25230

Pour possèder les prodipe et bosser tout les jours avec autre chose effectivement elle sont d'un bon rapport qualité/taille/prix mais avec une paire un peu plus petite et une gamme au dessus on comprend la différence de prix.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!