Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pour mon home studio il est principalement fait pour le déplacement j'enregistre rien chez moi (ou très très rarement )j'enregistre des concerts en sortie direct out des tables en 32pistes simultanées .
après je fais le mix chez moi, mais c'est vraiment facile à déplacer tout est sur roulette et le câblage dans le tiroir du bas du flightcase juste un écran et clavier souris à prendre en plus.
0
[ Dernière édition du message le 12/01/2011 à 13:52:18 ]
Beatless
14142
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
25515Posté le 12/01/2011 à 17:33:30
Citation de david.jab :
Les motus sont branchées entre elles en firewire et ou worldclock ?
Quel est le sens de ta question? Car le wordclock ne véhicule qu'un signal d'horloge et pas de flux audio...
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
NiNee
1483
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25516Posté le 12/01/2011 à 21:10:28
oh mais ce me fais penser j'ai un rack pc qui ne me sert plus !!!
mais il a bien 8 ans d'age !!!!!
le systeme d'alim a bien du changer non ???
(je suis maintenant sur mac)
ca peut se revendre ce truc ????
il est en bonne etat
0
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
8 ans ? Euh ... Pour le boitier, peut être, mais pour le PC en lui même ... Quand tu vois ce qu'on peut avoir pour pas chez en informatique maintenant ...
0
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
25518Posté le 12/01/2011 à 21:14:50
Le format de l'alimentation à du changer, donc à priori aussi le format de la carte mère.
Faut voir ce que c'est mais si c'est du ATX ça peut intéresser du monde.
tu calcule la distance entre Paris Marseille après tu divise ce résulta par deux puis tu y ajoute 102 et ensuite tu regarde dans ton boitier si il y a des trou pour bouger les plo de la carte mère (si c est le cas tu as automatiquement le forma ATX dedans).