Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 805 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
26011

(postes croisés mrgreen )

26012

Perso je trouve ca super pratique pour les mixages (surtout quand on travaille avec du hardware, ce qui apparemment n'est pas le cas pour Hail).

26013

Un peak-mètre pas indispensable? Tout dépend des usages mon capitaine! Faisant pas mal de mixages destinés au cinoche ou à la TV, je ne saurais faire sans. Il y a des plugs qui font ça pas mal du tout, mais le prix est assez similaire et le temps de réaction jamais aussi bon, autant avoir un truc qui brille dans le noir...

C'est un RTW 1206D, acheté 150 boules en occaz, ça ne se refuse pas ;)

Je refais un upload dés que possible.

26014
Message de modération :
Le post a été modéré. Merci de ne pas poster des images de 2 560px × 1 920px.
26015

 

26016

Hop une "petite" mise à jour.

 

http://www.morgane-recordings.com/img.jpg

J'ai laché les softsynth pour passer au "hard". Et ça s'écoute au lien en signature !

[ Dernière édition du message le 14/02/2011 à 21:24:26 ]

26017

er1, il faut t'acheter une lampe  mrgreen ou c'est moi qui n'y vois plus très clair

écoutez-vous les uns les autres

26018

Er1c: tu peux nous parler de tes HS50 / HS80 s'il te plaît?

J'ai des 50 et je changerais un jour, pourquoi pas pour des 80 à voir...

26019
Sympa la zique, Minimoogi en particulier pour ma part.
Citation :
J'ai laché les softsynth pour passer au "hard".

Et tu revends ce matos ?
26020

@Ari Ara > Ouep, j'ai deux projets à boucler et après, j'enlève tout. Généralement j'achète du matos pour un projet donné, je fais et je revends. Ca me permet de tester un maximum de trucs, mais je ne fait que très peu de choses, 1 - 2 morceaux "sérieux" par ans.

@yanarchy > Simple la station qu'on voit là c'est donc la "principale" sur hs80m, la seconde sur la gauche dont on aperçoit juste la souris et la 001 est sur les hs50m et elle me sers à l'écoute des vinyls et aux "petites bricoles" comme la création de mes drumloops et le traitement de mes fx'es de relance avec un pt le, reaper et un tas de freebies en VST.

Niveau son, je trouve les hs50m plus "sèches", pour parler comme ma fille, elles font mieux ressortir les "clac" que les hs80m que je trouve plus "douces" certainement du à un retranscription des transient moins "efficace" que les 50 et une descente un peu plus bas dans le spectre.

En tout cas, pour le prix, cette série hs est vraiment exceptionnelle. J'était parti sur un kit NS10M / Yamaha A100 ou P2075 mais pour le même prix en gros, j'ai eu les deux paires de hs...

@ fabamarie > En bon vampire, je ne vis que dans l'obscurité. Non, mes murs étant juste tout blanc, à la lumière ambiante, ça fait moche.

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 15/02/2011 à 02:45:40 ]