Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 239 755 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
25531

Alors ça passe les enceintes ?


Le clavier au dessus de l'écran, c'est temporaire j'imagine mais ça semble
passer juste juste entre l'écran et le bord du bureau.

Sinon belle menuiserie, bravo.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

25532

Merci =)

 

Bin le clavier ne sers que peu et comme j'ai la surface de controle....

Les enceintes me semblent vraiment bien, j'ai adoré l'image stéréo mais je pense pouvoir améliorer un peu l'ensemble avec une bonne isolation en dessous, a voir.

 

 

25533

On peut avoir un plan plus large, pour voir ce que ça donne dans son ensemble bravo

25534


+1 pour de sphotos plus larges, car me meuble est fort joli. ( ça doit sentir le bois icon_bave.gif )

Tout est installé mais, ça te branche pas d'appliquer une teinture orange ou couleur chaude ?

25535

Pas de soucis pour les gros plans, j'en posterai demain sans faute ; )

J'ai de belles lumières dans mon studio mais mon portable faisait de tellement mauvaises photos que j'ai préféré rallumer au lieux de ne laisser que les lumière d'ambiance mrgreen (je ferai surement quelques photos avec un reflexe pour bientot.)

Effectivement ca sent le bois et c'est vraiment agréable !bravo

 

Merci de vos avis mrgreen

 

25536

Il tue ce meuble, félicitation.

JxB

25537

beau meuble

question:  les appareils ont l'air collé les uns aux autres dans le rack, t'as pas peur que ça chauffe un peu ?

y'a ton préamp à 9 lampes ?

écoutez-vous les uns les autres

25538

Le bois semble brut sans verni de protection, attention, dans le temps il risque de ternir ou de se dégrader (humidité, bière, traces de coudes, projection d'objets divers! mrgreen )

 

25539

Ouaip mais comme on est encore en hiver j'ai peur de le faire tout de suite le vernis, je me trompe ?

Et ce qui est un peu dommage avec ce bois c'est qu'il est tendre, mauvais pour les marques =!

 

Tu penses qu'il me faut laisser plus d'espace entre les appareils ?

C'est vrai qu'il chauffe pas mal en utilisation ....Le carvin a bien 9lampes c'est vrai, je vais y réfléchir.

 

 

25540

Hello

je suis en train de remonter le mien !!

bientot des photos ^^

je suis en train de faire les pieds pour mes s3xH   faut du costaux ( 30 kilos chacun)

moi pour le bois je le laisse brut j'adore mais j'ai passé une bonne couche de cire sur le plateau ^^

le rendu est joli je trouve....

photo la semaine prochaine !!!

ah oui ton meuble est tres beau !!! on voit que tu as de bonne machine pour le faire 

moi je le trouve tres beau en brut ^^

bravo  bravo

 

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/