Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 092 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 823 587 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
63726
Quand je voyais les photos de ton studio, je ne m’imaginais pas qu'il fût dans un appart, en étage qui plus est. :8O:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

63727
Je trouve que c'est un bon plan cette cabine. Et ce n'est pas plus moche qu'un appareil de gros électro-ménager. En plus tu as fait une affaire. Vraiment bien joué!
63728
En fait, le bon plan c'est de trouver un ORL qui part à la retraite, leurs cabines de test auditif doivent être parfaites pour un HS...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

63729
Si c'est un module insonorisé.
Ceux qu'il m'est arrivé de voir c'étaient des pièces en dur et des tests au casque. (bon c'était il y a fort longtemps)
63730
Le son mat de la cabine c'est un peu le principe non ? Ça me semble assez logique en fait mais peut-être me gourre-je :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

63731
oui mais là c'est tres tres mat...

Eric

63732
Citation de iktomi :
Le fait qu'elle étouffe autant les reverbs est peut-être un moindre mal qu'une cabine qui colorerait tes prises ? Là au moins tu as "juste" à rajouter la spatialisation au lieu de devoir traiter pour "enlever" des trucs.
En tout cas tu as fais une affaire vu les taraux. Et je me joins à ton dos pour te dire merci :mrg:

oui

Eric

63733
Citation de slave1802 :
En fait, le bon plan c'est de trouver un ORL qui part à la retraite, leurs cabines de test auditif doivent être parfaites pour un HS...

on m'en a proposé une mais c'est tres petit et en plus pour le même prix. de plus elle venait d'un cabinet qui a brulé... du coup j'avais peur des odeurs.

je me demande juste si je ne vais pas changer la porte. je suis certain de pouvoir gagner 3 ou 4 peut etre 5 db.

Eric

[ Dernière édition du message le 01/12/2022 à 02:22:08 ]

63734
Citation de Eric Music Strasbourg :
du coup j'avais peur des odeurs.

Le bruit et l'odeur ?
63735
Ha bin juste l'odeur apparemment, ou alors "le bruit mat et l'odeur" ?
63736
63737
oui mais là c'est tres tres mat...

Tu n'as qu'à passer un coup de peinture satinée, voire brillante, à l'intérieur pour dématifier. :mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

63738

Elle trouve ça moche, gros...

Avec des drapés, en ajoutant une cimaise pour des tableaux, et un peu d'éclairage tu peux camoufler ça en quelque chose de plus discret tout en restant démontable. Après ça dépend aussi beaucoup de l'emplacement et de votre style d'intérieur.
63739
L'autre solution, c'est de faire venir une bande de grapheurs. :bravo:
63740
Ou alors saloper toute le reste de la baraque, comme ça par contraste la cabine sera magnifique.
63741
Par contre ma femme est comme une dingue... j'va mourir les gars...

Laisse là sortir maintenant, elle doit être calmée :mrg:
63742
Vous êtes tous très bêtes :mrg:

63743
63744
Citation de iktomi :
Ou alors saloper toute le reste de la baraque, comme ça par contraste la cabine sera magnifique.

Toi t'as toujours les meilleurs idées... allez j'y vais après je la laisse sortir en criant "surprise"

Eric

63745
:mdr:

Si on ne voit plus Eric Music Strasbourg poster ici, on saura ce qui s'est passé. :surpris:
63746
je vous salue Marie...
5148775.jpg

bon voilà avec éclairage ventilation... par contre il va falloir que je remonte sur la cabine parce que à propri y a deux vitesses et là, meme si ne s'entend pas je trouve que y a un peu trop de débit niveau soufflerie...
par contre ca sent un peu les mousses acoustiques. je viens de mettre des batonets avec des huiles essentielles de la lavande bio...
c'est pas mal... je vais laisser tout ça ouvert pendant quelques jours le temps que ca s'atténue.

Eric

63747
Ou alors tu y stock tes chaussettes sales pour masquer le gout l'odeur mat.
De rien ;)

[ Dernière édition du message le 01/12/2022 à 18:48:04 ]

63748
Et si tu collais du papier-peint dessus pour égayer ? Genre un beau papier-peint à fleurs ? Ça calmerait peut-être ta copine :mrg:

[ Dernière édition du message le 01/12/2022 à 18:59:09 ]

63749
Rempli d’eau, ça ferait un bel aquarium.
63750
Citation de kosmix :
Et si tu collais du papier-peint dessus pour égayer ? Genre un beau papier-peint à fleurs ? Ça calmerait peut-être ta copine :mrg:

En fait je me demandais si je pouvais trouver un adhésif avec des motifs ou paysage.. bref un truc sympa... ou affiche de film...
La matrice???

Mais 202 cm x 132 cm c'est chaud à trouver.

Eric