Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 972 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 307 941 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
2561
Moi je préfere mon home studio,c'est personnel un homestudio et le mien me satisfait pleinement!
:bravo:
2562
Bon allez photos de mon souk pas clean sur mon profil :bravo2:
2563
Ben elles sont ou tes photos jazzride :roll:

En tout cas moi je preferes mon mien de home (d'ailleurs il faut que je rajoiute une photo de mon rack), car c'est mon mien et que j'ia bien galéré pour avoir tout ce que je voulais, et je le trouve tres fonctionnel.
2564
Je pense que je préfère le mien parce que j'ai mis du temps de la sueur et de l'énergie pour le monter, et que c'est avec celui là que j'ai composé toute mes musiques donc forcemment il y'a un coté sentimental et très personnel qui est propre a chacun dans ses choix de matériel de dispositions.
après c'est clair qu'il y'a de plus beau HS, mieux équipé mieux pensé ,mais ce ne sont pas les miens.
je pense qu'un HS est en fait très personnel :D:
2565
J'aime mon home stud (cf mon profil) mais si j'avais aussi ceux des zautres ca me derangerait pas... :volatil:
2566
J'aime bien mon home-studio mais aussi celui de Anaon pour le cadre (les pierres, etc). :bravo:

Broady1, Electron libre de la musique

2567
Moi j'ai beau pas avoir beaucoup de matos, je préfère amplement le mien pasque c'est moi que je l'ai monté et cablé tout seul, et que je connais exactement les limites et les possibilités de mon matériel...

maintenant j'avoue que j'aime beaucoup ce qui peut se trouver dans d'autre HS... :bave:
neoclash <- c'est très surfait ...
2568
D'ailleur ...il est tres sympa ton petit HS Neo.. ;)

Bon aller pour revenir au sujet ...

Voila une nouvelle petite photos du superbe studio d' Anaon ( ANAON )

Plus grand sur son profil avec d'autres .... ;)

2569
+1 pour Neo. Tout à portée de main. Par contre pour l'édition des samples de ton Alai si tu n'as pas de soft il te faut de sacrés bras !

Chez Anaon, c'est la classe (comme chez toi Kando). L'ambiance générale doit bien aider à composer.
2570
Je pensais que le mien aussi était fonctionnel :roll: han le jaloux de commentaires que je suis :langue: