Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 73 954 réponses
- 1 969 participants
- 10 795 185 vues
- 2 224 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!!

Mark Harris

- Clavier alpha-numérique,
- écran lcd deux lignes,
- des dizaines de préselections,
- 4 Jog dials, dont un très GROS
Bref, c'est un pûr vintage ce téléphone, il faut le garder. De toutes façons, je suis pas sûr que France Télécom accepte de le reprendre.
Perso, j'ai eu l'occasion de travailler sur les protos de ce SID Station:

> > > d'.'b < < <
MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

Anonyme

J'ai eu le souvenir d'un reportatge sur lui quand il avait 12 ans environ, il montre son hom' stud' et son matos : une mackie 24.8 ou 32.8 (je ne sais plus) des expanders,...

j'ai pas trouvé

Anonyme

lonomatopeur

kjoline

mitt67

Seaman

Hors sujet : MDR, Jordy Asiatique!!!! Pour info, le père de Jordy s'appelait(et porte toujours le meme nom) Claude Lemoine, celui ci faisait partie du groupe
Rockets plus connu en Italie qu'en France (deux photos de lui sur le lien précédent,5èmè paragraphe).
Souvenir souvenir,...de quoi s'en mettre plein la vue...
Rien trouvé concernant le studio.
Parait qu'il fait de la techno, qu'il mixe.... Par pure curiosité j'aimerais écouter ses morceaux, les gênes musicaux existeraient-ils? lol

lonomatopeur

quelqu'un a le nom de l'émission?

Mark Harris

Par amusement, je me suis engagé dans une recherche sur ledit Jordy et sa Mackie (Jordy, un mackoïde! Où va le monde?). J'ai abandonné au bout du 3ème Blog sur le laid gamin célébrité.
J'ai tout de même appris qu'il existait encore des celebrity/reality show! (Désolé, j'ai un gros problème avec la télévision...) et qu'il y avait fait des siennes.
> > > d'.'b < < <
MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

Push-Pull

Hors sujet : Citation : (Désolé, j'ai un gros problème avec la télévision...)
T'es pas le seul !!!

Anonyme

Je me souviens du reportage : il était chez lui sur un vrai tracteur rouge et c'était sur TF1 en prime time...
Peut être est-il membre d'AF avec comme pseudo : Jordy_dépucelé_par_régine_à_la_ferme

Si je le croise, je lui demande des tofs, yo !

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Matt Trakker

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pcYyDUvXUpg

GrODjib

Le pauvre....

housetraxx

Hors sujet : Ah ! je vois qu'il y a des fans de Faugiel et Carlier ici !

Mark Harris

Hors sujet : Citation : T'es pas le seul !!!
Yo! Décidément, Push-Pull, on va s'en taper des bières si on se croise un jour!!!
Bon, personne n'a trouvé le soit-disant "studio" (pour ce qui en est sorti, je propose d'appeler ça un "canivo") du Jordy Lemoine?
Toutefois, je propose que nous partions à la pêche au Home Studios de vrais artistes "célèbres" (dans les limites d'une acception modeste et honorable de la célébrité : càd moins que Snoop mais mieux que Jordy...).
Qu'en pensez-vous?
Faut-il créer un sujet spécial "les photos des home studio de "leurs" home studios, ou bien peut-on les intégrer ici?
Dans les deux cas, ça peut être l'occasion d'une approche comparative intéressante, non?
Allez, c'est pas l'tout, j'ai un 175 bpm su'l'feu, moi!
Tcho
> > > d'.'b < < <

Anonyme

Oh le pôvre !

_Cobi_

Faudrait que j'en refasse une, mais bon histoire d'alimenter le post

Korpus

petite question, je cherche une "partie de bureau" qui me permettrait de surelevés mes écrans pour y glisser en dessous, ma console, mes divers controleurs...histoire de gagner un peu de place sur mon espace de travail désormais surchargé. J'ai vu que quelques uns d'entre vous avaient ça.
genre ça:

ou ça :

je sais que c faisable soit même, sauf que niveau bricolage, c'est pas vraiment ça.... j'ai cherché sur les trucs genre ikéa sans trop trouver, alors si qqun à une référence, un nom de magasin à me donner... ce serait vraiment gentil !
merci d'avance

lonomatopeur

bien cool
et korpus tu fais tu hip hop?

tropik

Korpus

Citation : et korpus tu fais tu hip hop?
nan du tout de l'electro plutot downtempo avec des petits bouts d'IDM dedans...

littleg

Citation : C'est quoi ce petit boitier noir à coté de la mpc ?
Un Korg D4, ministudio numérique.

thegrudge

yen a d'autres dans mon profil

kitchentone

- < Liste des sujets
- Charte