Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je préfere mon home studio,c'est personnel un homestudio et le mien me satisfait pleinement!
0
Anonyme
521397
2562Posté le 30/08/2005 à 10:31:46
Bon allez photos de mon souk pas clean sur mon profil
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2563Posté le 30/08/2005 à 11:38:49
Ben elles sont ou tes photos jazzride
En tout cas moi je preferes mon mien de home (d'ailleurs il faut que je rajoiute une photo de mon rack), car c'est mon mien et que j'ia bien galéré pour avoir tout ce que je voulais, et je le trouve tres fonctionnel.
0
kitchentone
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2564Posté le 30/08/2005 à 11:44:55
Je pense que je préfère le mien parce que j'ai mis du temps de la sueur et de l'énergie pour le monter, et que c'est avec celui là que j'ai composé toute mes musiques donc forcemment il y'a un coté sentimental et très personnel qui est propre a chacun dans ses choix de matériel de dispositions.
après c'est clair qu'il y'a de plus beau HS, mieux équipé mieux pensé ,mais ce ne sont pas les miens.
je pense qu'un HS est en fait très personnel
J'aime mon home stud (cf mon profil) mais si j'avais aussi ceux des zautres ca me derangerait pas...
0
Broady1
1128
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2566Posté le 30/08/2005 à 13:23:38
J'aime bien mon home-studio mais aussi celui de Anaon pour le cadre (les pierres, etc).
0
Broady1, Electron libre de la musique
neoclash
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2567Posté le 30/08/2005 à 13:45:10
Moi j'ai beau pas avoir beaucoup de matos, je préfère amplement le mien pasque c'est moi que je l'ai monté et cablé tout seul, et que je connais exactement les limites et les possibilités de mon matériel...
maintenant j'avoue que j'aime beaucoup ce qui peut se trouver dans d'autre HS...