Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 597 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 247 055 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
2461
Euh, il est pratique le clavier de manchôts pour l'ordi ?
_HouSeTraXx_
2462
TRES. C'est un peu comme si c'était un portable. :cobra:
Comme je fais pas trop de comptabilité :beurk: , c'est pas grave. Et les qq centimetres gagnés sont TRES important (compte le nombre de photo de HS ou la souris est coincée sur une surface ridicule!)
2463
A remaquer le tres ingénieux (:ptdr: ) plateau coulissant qui supporte la table de mix.
De meme la petite inclinaison dans la decoupe des pans verticaux permet de pas avoir une façade genre operateur radio dans la cabine d'avion.
2464
Ben franchement moi je trouve ce meuble optimum exactemement ce qu'il me faudrait.
le tiroir coulissant à table de mix est tres bien pensé quand tu t'en sers il sort... bravo !

cela prouve qu'avec un peu de travail on peut avoir le meilleur meuble HS qui existe pour ses besoins et en plus au meilleur prix (si on compare le vol organisé de certains fabricant de meubles studio qui vendent l'aglo et l'acier inox au prix du chène massif et du fer forgé)

encore félicitation

au fait on peut les trouver ou ces colsound?
2465

Hors sujet : arretez avec vos HS, c'est ni le lieu ni l'endroit...



:oops:
2466
Quels HS ?

Voila le "studio" qui se trouve sur la fiche de greenmillproduction :


D'autres sur son profil ! ;)

2467
Alors Kando, les BENQ tu en est content :clin: Je m'en prendrais bien un deuxième, mais j'ai pas la place sur mon meuble moi :(((
2468

Hors sujet : Super content ( meme si je n'ai pas encore vraiment "optimisé " l'affichage ) , et quel pied de bosser sur du 19 ' tft !!!! :humm:

Pour ton probleme de place tu as des solutions qui s'offrent a toi , comme de placer le deuxiem ecran au dessus du premier par ex.



2469

Hors sujet : Euh je risque d'avoir tres mal au cou si je fais ca, une autre soluce?

2470
Tu le pose par terre ... plus de problème de cou mais de visibilité.

Ah !!!

Ce bi-écran... quand on y a gouté.. difficile (voire impossible de revenir en arrière) ;)