Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 787 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
3061
Tinydancer > Bizarre le contraste entre ce que t'as comme matos maintenant et ce que t'as eu

T'as tout revendu ?? :oo: :oo: :oo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
3062
Si je te disait le fric que j'ai mis dans le matos,(tu me croirait pas)!
c'est vraiment une passion pour moi! :bravo:
3063
Ce qu'il y a sur mon profil,je l'ai encore! ;)
3064
Belle usine à "Gaz", La fouine! :bravo:

J n, :clin: tu ne fais que debuté. $$$ :8)
3065
:boire: :ptdr:
3066

Citation : Tinydancer > Bizarre le contraste entre ce que t'as comme matos maintenant et ce que t'as eu

T'as tout revendu ??



j'ai gardé un peu de matos:

guitares: lag roxane, art&lutherie cedar, et ma custom.
paire d'enceintes amplifiées GEM
le preamp a lampe DIY (realisé par mon frere)
le DI behringer
la mixeur shure ams8000 (mixeur en ligne 8 cannaux)
c'est ce dont j'ai besoin pour jouer pour les soirées entre pote ou de temps en temps dans des bars.

il me reste encore le JMP1 et le baffle marshall à vendre....

a un moment dans la vie il faut savoir faire des choix, c'est clair que j'aurai eu un appart plus grand et un boulot qui paye mieux j'aurai tout gardé, je ressends quand meme un "manque" et c'est vrai qu'il m'arrive de regretter un peu mais j'y penserai meme plus lorsque mon p'tit bébé sera enfin la
3067
Y a pas photo :bravo:
un petit,l'a pas de prix :boire:
3068
[img]
voila mon nouveau setup j'ai confectionne ce petit meuble pour environ 200€ now ilme faudra travailler un peu sur l'acoustique de la piece
voir mon ancienne configuration sur mon frofil
La folie rend fou les gens fous
3069
:?!: :???:
3070
J'ai jeté un oeil sur ton profil 'alexandre' et c'est carrement top ton install :aime: