Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 73 965 réponses
- 1 969 participants
- 10 795 710 vues
- 2 224 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!!

Funkix

Vince_

Dvt

Vince_

djcrazyhands

Vince_

Citation : Hi to everyone, Im a Gearslutz reader for long time, this is the only place where I can learn from people that I admire for their work or for what I read from them (W.Wittman, Mr.Wagner, Mr. Shipley, Fletcher, Jules, Alphajerk, Mr.Rob Mix, etc)
Im a producer here in Mexico and I have had the fortune to build my dream studio and I want to share it with everyone here at Gear Slutz.
I have bought new gear from Mercenary, Musictoys, Vintageking, Truetone, Rudy's in New york and some audio companies from Mexico like Diuxi, and Vari.
And I get my used equipment from e bay and places like Future music in Hollywood.
I must admit...I am a Gear Addict!!!!!
Best reggards.
Armando Avila.

Vince_

Citation : From Left to right: Me, Shakira, Rob Jacobs, Dorio (Vocal couch) and my manager Emilio.
By the way the red ones behind shakira are the pulteq replicas.

petitindien19

Coment ça, c'est pas vrai?

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

Jimae

OK, je

Ingénieur du son / Dirigeant Studio ACM - www.ac-mastering.fr - contact@ac-mastering.fr - 06 72 74 10 38

Mark Harris

Ca fait cher la brique quand-même!
Plus sérieusement, je me demande quelle température il doit faire devant ce mur? C'est étonnant, mais il n'y a aucun espace pour le refroidissement. Il y aurait-il un système de ventilation derrière le mur?
> > > d'.'b < < <
MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

petitindien19

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

Anonyme

Vince_

Vévé

J'ai enregistrer Amandine de la Starac1 na...

Et c'est vrai en plus

Vince_

Anonyme

mais pkoi elle a pas pris un gros studio

Vévé

Si tu veux en savoir plus: www.larzen.be

Whynot

Citation : Comment as-tu accès au clavier avec toutes ces guitares devant?
Ah ça, c'est un vrai problème... parceque toute l'acoustique de la pièce dépend du placement des guitares devant les claviers. Donc je cherche, je tatonne, j'expérimente... là j'en suis à la 35ème config et je n'arrive pas à me décider.
Ce qui est bien, aussi, c'est que pour attraper la Taylor nylon, par exemple, et bien c'est direct.
ça a été dur aussi de trouver la bonne ouverture pour attraper la souris, à droite du clavier, mais maintenant je m'y suis bien fait.
là, tu vois.

Anonyme

Vlad-Drac

Anonyme

Home sweet home studio
je crois que le meuble est un RTA qu'on peut acheter notamment chez thomann, non ?

lonomatopeur

Anonyme

pour ecrire tu pousse un peu le korg vers le haut (sous le U220), et hop pile poile la place pour le clavier...

lonomatopeur

KoalaMan

Ca se trouve ici...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
- < Liste des sujets
- Charte