Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 001 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
2541
Sur la fiche produit ya écrit prix neuf moyen:172.67 € , donc 300 euros ???????????
2542
Moi, plutôt qu'une feutrine "total hardcore", j'aurais préféré une MOH ou Enzyme, mais c'est histoire de goût...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
2543
Toumas-> j ai jamais dis que j avais fais une affaire mais que pour leur prix elle sont vraiment tres bien :bravo:

piandu-> pour les feutrines g jamais cherche a les changer c est celle qui etait dessus quand je les ai achete :D:
2544
2545
Les femmes viennent peut être de la même planete que les hommes, mais vivent assurément dans d'autres contrées
2546
2547
Yes cecgwen, c'est sympa ton petit home studio :bravo2:

perso, je ne suporterais pas le tabouret en bois :oops2:
2548
Je supporte pas tellemnt non plus!!!! mais il n'y a pas une seule chaise ou je sois bien pour bosser chez moi.... c'est le prochain investissement... mais bon pas tout en meme temps :oops:
2549
Moi c'est la propreté, mais comment tu fais pour composer dans un univers si aseptisé? :(((
2550