Sympa comme principe, par contre y a intéret à bien paramétrer: sensibilité trop forte:une mouche passe devant le clavier virtuel et v'là ti pas que le pc fait n'importe quoi, sensibilité trop faible: faut taper le texte à la masse (le clavier n'aura rien par contre le meuble risque d'en prendre un sacré coup sur le coin de la tronche).
J'uis en admiration devant certains "home-studio" qui n'ont plus que le lieu qui les différencie d'un studio pro! Im-pré-ssio-nant!!!!
Une belle passion que la musique... mais à quel prix? Lorsque j'ai vu les clichets deu montage du studio de "Kadan" (me semble-t-il), il a dî y laisser une véritable fortune... enfin j'imagine qu'à ce stade, il est pro!
Quoi qu'il en soit félicitations à tous pour vos music-room
Pour ma TC oui, elle me satisfait amplement, des bons delays, et de bonnes petites reverb.
Pour mon ecran, eh ben oui gain de place, il est beau et c'est un 19 pouces et surtout ca chauffe nettement moins qu'un cathodique!!!
Kando, pour ta solution des pieds vu les dimensions des ecrans ca les déporterais trop vers les enceintes, enfin je vias coumeme regarder ca de plus pret.Par contre des pieds de couleur noirs ca serait plus sympa, point de vue esthetique.
Pour les enceintes, dnas la notices ils ne conseillent pas justement de les couché, ils disent que ca détériorait l'image stéréo...