Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 102 réponses
- 1 970 participants
- 10 826 899 vues
- 2 224 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
djcrazyhands
Anonyme
Citation : les lorrains pondent toujours des trucs super
Atom_x54
Content que vous apréciez ce morceau...
En effet les lorrains ils assurent, d'un autre côté ils ont que ça à foutre les lorrains, pas grand chose à faire d'autre du coté de chez nous!
@++
worC
Citation : Koblat
Koblat ? C'est qui çuilà ?
Citation : ils ont que ça à foutre
Vu comme ça c'est vrai qu'on à rien d'autre à fouttre, mais au moins ça nous motive pour se déchirer et peaufiner à mort nos créas

Anonyme
Hors sujet : Citation : Koblat c'est faux !!! Moi je suis lorrain et bon ce que je fais c'est assez mauvais pour la pluspart du temps !!
je suis pas lorrain mais tu es comme moi toi...
Anonyme
worC

Anonyme
http://www.mpc-forums.com/viewtopic.php?t=16801&postdays=0&postorder=asc&start=0
oryjen

On voit mal les synthés à droite; de haut en bas: Yam CS15, Korg MP4, Viscount CL1 (custom), Korg Delta.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
banana_fr
c est pas trop humide j espere...
Anonyme
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
rondoudou50
température constante à 13° C ? Tu joues avec des moufles ?
PasBel
(
http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html
Jr0001
Anonyme
Hors sujet : moi quand mes pattes ne sont pas bien chauffées j'ai vraiment du mal a jouer du clavier. Enfin chacun est comme il est hein... je suis trop sensible au froid...
note: tout le monde s'en fou je sais
kitchentone
enfin que du bohneur mieux qu'un calendrier pirelli pour moi
rondoudou50
Citation : Ni trop chaud ni trop frois!
La temperatuer parfaite!
Ben, parfaite quand on habite à Lille sans doute, chez moi le parfait, il frole avec le double du tien et je suis en métropole Quoique la goutte au nez cela te donne un style blues ?
Jr0001
Hors sujet : Je suis en metroppole, au sud ouest, et personelement, je trouve que 13 degres est une temperature agreable, neutre, on a pas froid, on a pas chaud...apres je trove que le froid est plus agreable que le chaud donc bon...
Mais chacun son avis.
Mais on est est pas là pour parler temperature.
tangai
Hors sujet : ca depend du vin...
Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep
De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici
Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät
lonomatopeur
C'est parfait
vibes
Hors sujet : Et moi je suis entre 4 voisins et la cage d'escalier
oryjen
2° Ca dépend ce qu'on joue: le multipiste 1 par 1 sur péssé, c'est vrai que ça doit pas trop réchauffer; perso je ne compose que pour le live, je joue debout, tout en direct pour de vrai...
3° Pour le son c'est bien aussi quand on se tient vers le fond comme je l'ai fait (et surtout pas au tombant de la voùte!!!), et qu'on joue au-dessus du niveau que la pièce peut "encaisser"...en-dessous, c'est brouillon, mou et moche, c'est vrai.
k.o.f.
Citation : Et moi je suis entre 4 voisins et la cage d'escalier
+1
tout pareil
- < Liste des sujets
- Charte