Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je sais plus qui a demandé mais c'est bien une Hill Remix 24/16/8/2....j'en suis trés trés content.... j viens d'passer ma journée devant et si c'était une SSL j'la maudirais quand même... good night...fatigué!!!!!
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3093Posté le 07/10/2005 à 10:33:43
Hors sujet :
Citation : j'en suis trés trés content....
Pareil, de la bonne table !
En revanche, elles marchent encore les LED de VU sur la tienne ?
Citation : Je me les suis toutes tapé à changer... et c'est galère à démonter !!! mais ça fonctionne .Juste un peu de patience !!!!
J'hésitais à carrément changer les VU, maintenant si avec un bête échange standard de LED ça roule, je vais peut être me prendre une journée pour faire ça, spa compliqué à démonter la bestiole, déjà fait...
Alexandre, tu fais de la music qui raporte ou t as gagné au loto? y en a pour cher ladedans quand meme pour une home studio
0
FREAKENCY STUDIO
alexandre972
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3098Posté le 07/10/2005 à 19:20:37
Je fais de la musique qui me rapporte et j'ai taffé pendant 18mois dans un magasin de musikc a ce moment que j'ai eu les samson le triton extreme l'us2400 et le fantom x7 ainsi qu'une allen&heath gl2200en24ins.
mais avant ça j'ai toujour aimé acheter mon materiel par passion j'ai deja eu plusieurs configuration je mettrai ma toute premiere configuration sur mon profil
0
La folie rend fou les gens fous
kYZmar
5461
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3099Posté le 07/10/2005 à 19:26:08
Moi j'ai pas de photo de l'époque Samick 12 voies + BG 1.0 + graveur CD + enceintes boost...
Enfin, j'ai encore une photo des boites d'oeufs pour me rapeller le bon vieux temps, "roots" quoi!
0
Bouton B.
lonomatopeur
1683
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3100Posté le 07/10/2005 à 20:45:33
Ahaha les boites d'eux, je revais d'en voir et Mr Smice l'a fait!
=)