Je sais plus qui a demandé mais c'est bien une Hill Remix 24/16/8/2....j'en suis trés trés content.... j viens d'passer ma journée devant et si c'était une SSL j'la maudirais quand même... good night...fatigué!!!!!
Citation : Je me les suis toutes tapé à changer... et c'est galère à démonter !!! mais ça fonctionne .Juste un peu de patience !!!!
J'hésitais à carrément changer les VU, maintenant si avec un bête échange standard de LED ça roule, je vais peut être me prendre une journée pour faire ça, spa compliqué à démonter la bestiole, déjà fait...
Je fais de la musique qui me rapporte et j'ai taffé pendant 18mois dans un magasin de musikc a ce moment que j'ai eu les samson le triton extreme l'us2400 et le fantom x7 ainsi qu'une allen&heath gl2200en24ins.
mais avant ça j'ai toujour aimé acheter mon materiel par passion j'ai deja eu plusieurs configuration je mettrai ma toute premiere configuration sur mon profil
Moi j'ai pas de photo de l'époque Samick 12 voies + BG 1.0 + graveur CD + enceintes boost...
Enfin, j'ai encore une photo des boites d'oeufs pour me rapeller le bon vieux temps, "roots" quoi!