Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 865 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
3091
> thegrudge

Citation : tiny dancer celle qu'il ya sur ton profil ca ressemble vite fait a une mitec mais on voit pas bien c'etait quoi ?



c'est une petite samick :https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C44290.html
16 pistes mono qui n'est vraiment pas adaptée pour le home studio, c'est plus une table de petites presta live
3092
Je sais plus qui a demandé mais c'est bien une Hill Remix 24/16/8/2....j'en suis trés trés content.... j viens d'passer ma journée devant et si c'était une SSL j'la maudirais quand même... good night...fatigué!!!!!
3093

Hors sujet :

Citation : j'en suis trés trés content....



Pareil, de la bonne table ! :bravo:

En revanche, elles marchent encore les LED de VU sur la tienne ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

3094
Je me les suis toutes tapé à changer... et c'est galère à démonter !!! mais ça fonctionne .Juste un peu de patience !!!!
3095
Flagounet :boire:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
3096

Hors sujet :

Citation : Je me les suis toutes tapé à changer... et c'est galère à démonter !!! mais ça fonctionne .Juste un peu de patience !!!!



J'hésitais à carrément changer les VU, maintenant si avec un bête échange standard de LED ça roule, je vais peut être me prendre une journée pour faire ça, spa compliqué à démonter la bestiole, déjà fait...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

3097
Alexandre, tu fais de la music qui raporte ou t as gagné au loto? y en a pour cher ladedans quand meme pour une home studio

FREAKENCY STUDIO

3098
Je fais de la musique qui me rapporte et j'ai taffé pendant 18mois dans un magasin de musikc a ce moment que j'ai eu les samson le triton extreme l'us2400 et le fantom x7 ainsi qu'une allen&heath gl2200en24ins.
mais avant ça j'ai toujour aimé acheter mon materiel par passion j'ai deja eu plusieurs configuration je mettrai ma toute premiere configuration sur mon profil
La folie rend fou les gens fous
3099
Moi j'ai pas de photo de l'époque Samick 12 voies + BG 1.0 + graveur CD + enceintes boost...
Enfin, j'ai encore une photo des boites d'oeufs pour me rapeller le bon vieux temps, "roots" quoi!
3100
Ahaha les boites d'eux, je revais d'en voir et Mr Smice l'a fait!
=)