Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 126 réponses
- 1 970 participants
- 10 829 579 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Matt Trakker
J'ai juste une petite question: Tiny dancer, quelle est la profondeur de ta console? C'est pour avoir une idée de la place qu'il y a sur le plan de travail principal...
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pcYyDUvXUpg
lonomatopeur
KoalaMan
Hors sujet : Et bonjour à Manette !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Urk Boombleep
Voici une photo de mon antre / terrier / cave / ghetto / appartement / home studio.

J'ai enfin réussi à faire remarcher mon appareil photo, c'était pas une mince affaire.
Le premier qui se moque de ma collection de cap's s'en prend une.

Anonyme
ca te gene pas la table de mixage completement à droite?
tes enceintes sont drolement haute!
tu bosse debout
Urk Boombleep

La mixette à droite, non, ça gêne pas, pas pour l'instant, je bosse au casque... Je peux pas mettre de son à cause de voisine...

Anonyme

sinon sympa l'autocollant R5.
lonomatopeur
minuslab
Anonyme
Urk >
Leto_01
quel stand utilise tu?
Gérard Saint Brice
Anonyme
Gerard > salut ;) Mon Dell est le même que celui de Urk ! un 630m, centrino 1.78 et 512Mo pour ma part (Urk a le double je crois). Il a l'air de bien tourner, mais je n'ai pas encore eu le temps de le tester d'avantage. Pour ce que je vais en faire, ça devrait aller
Anonyme
Hors sujet : matt trakker
la table de mix fait, dans mes souvenirs, environ 40 cm de profondeur
Anonyme
Hors sujet : heuuu... OranGe... tu la payé combiens ton portable et est ce que il est bien??? je te pose cette question parce que de mon coté j'ai acheté un fujitsu siemens a 1500 euros il y a 1 mois environ et c'est vraiment de la MERDE en boite! Je declare que fujitsu en portable c'est a CHIER! Ne jamais acheter! je vais donc me tourner vers de l'inspiron comme toi! enfin... aussi comme mon vieu portable quoi... putain! je suis degouté!!!
si tu peu me dire c'est quoi le model de ton portable et aussi si il est bien (ou convenable) pour de la MAO merci ![]()
edit: c'est pas croyable a quel point je suis vulgaire...
Anonyme
Anonyme

il dechire se spectralis
Citation : tel un sale freeteux
Euh attention sol attention!!!!!y'a que les "freeteux" qui collent des stikers partout!!! ;)
jujupauty
Jul
Jr0001
Anonyme
Citation : tu revends toutes tes bécannes à chaque fois?
Yep je revends tout a chaque fois ... disons que les annonces ne restent generalement pas longtemps car je revends toujours a un prix plus bas que l'argus AF
!!!!
Citation : ! Tu les dissèques ? Tu les manges ? Tu les donnes ? Tu les tortures ? Tu les démontes pour voir comment c'est dedans ? Tu les enterres pour les archéologues de dans 1000 ans ?
BAh non j'en prends le plus grand soin comme ça

Le son quelle sort ne me plait pas? solution:
elle ne veut pas faire se que je veux? solution:
et si après tout ça elle marche encore bah je la revends... ;)
Disons qu'avec moi y'a pas mal d'afiens qui ont faient de bonnes affaires
lonomatopeur
Dedou

vibes
Felicitation, ton posterieur a tres bon gout...
sinon beau stud, juste un peu surpris de ta table devant le boomer de ton speaker.
Seaman
Dedou
wesh mes speakers ne me servent quasiment pas , en tout cas pas pour faire de la zik, c'est des vieux trucs tout pourris, je bosse au casque .. faute de grive...
- < Liste des sujets
- Charte