Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 154 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
2601
->Addiktion: J'aime bien la photo au dessus du clavier à gauche. On dirais une photo de Plisson. N'est-ce pas le cas?
2602
:coucou:

Citation : L'inspiration, c'est un bon gros dodo avec ça, non ??


ben pour moi non. En étant dans le noir j'ai vraiment l'impression d'être dans un autre monde...(si si je suis sérieux).Il n'y a que moi, mon matériel et ma musique....et ça j'aime vraiment traviller dans ces conditions...à chacun son truc...

Citation : Ton clavier est lumineux?


Oui...c'est achement utile comme j'aimme être dans le noir....

Citation : Tu es un vampire? Tu crains la lumière?


Oui...je crains la lumiére,les crucifix l'ail,...(oh p*naise moi qui a mangé hier de la soupe au pistou) ;)

Citation : Au moins on peut pas recopier ton installation et faire le même HS!!!!


c'est la meilleure parade que j'ai trouvé à ce jour ;)
2603
Merci toumas
non j'ai pas trop de probleme d'acoustique
ma salle est bien remplie de meuble
2604

Citation : photo au dessus du clavier à gauche. On dirais une photo de Plisson. N'est-ce pas le cas?



Non la Photo est de David Noton
2605
Je suis debutant, j'ai mis une photo dans mon profil. Donez vos critiques svp.
2606
Elle est où la seconde enceinte? Et puis y'a un truc chelou, parce qu'apparemment tu bosses depuis ta batterie mais l'enceinte n'y ai pas...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

2607
En fait elle est derriere la premiere enceinte, on la voit pas, elle est orientée vers la batterie.
2608
Oulah ! ça doit pas être top pour le rendu ça ... enfin bon ... chacun sa façon de bosser.
_HouSeTraXx_
2609
C'est pour ça que je demande car cette config a tout juste 1 heure, et je sais pas trop où les mettre ces enceintes ....
2610
Déjà choisis une place où tu veux être pour bosser... ça peut être ta batterie!

Une fois que t'es assis tu doit avoir, le clavier et la souris à proximité, l'écran au niveau des yeux voire un peu en dessous et surtout tes deux enceintes qui doivent former un triangle équilatéral avec tes oreilles à environ 1.5m de chaque côté. En les orientant vers toi.

C'est un peu idyllique comme placement mais plus tu t'en rapprochera, plus ton son sera bon et précis et plus il sera le même partout.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr