Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 995 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
26461

Voilà voilà ... bon ce n'est pas de la config pro ni très vintage ... mais j'y réfléchis sérieusement !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

26462

T'as du bordel mon salop mrgreenbravo !

26463

Ouais merkii ... y'a pas tout ... ! Mais j'aimerais orienter vers des trucs plus Vintages ... expérimenter un peu ... des instruments acoustiques etc ...

Toi tu en as des guitares ... eek

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

26464

bravo jaime bien

La patience est la longueur du temps
26465
alors... ce sera quoi ton premier Vintage ???
26466
E-mu powaaaa!:aime: t'en es content de ton DTD korg?
26467

on dirais que c'est origaniser comme dans un mag ... ca reste accesible ?

www.wsproaudio.com

26468

Merci ... à vous les gars ...  bravo

Alors mon premier vintage ... je verrais bien un vrai JUPITER 8 ou un CS 50 ou 60

ou me rabattre vers un faux vintage mais qui me fait bien baver quand même ... un DAVE SMITH Prophet 08

Je rêve aussi d'un VL1 Yamaha ou encore d'une TR 808 ...

Citation de _Cobi_ :

E-mu powaaaa! t'en es content de ton DTD korg?

Yeah man ... EMU ...Powwwaaa ... ( me manque qd même une MP7 sur la Tof ) et toi alors ? ces ROMS ...?

La world et l'Ensoniq pro ...? tu as du te faire plaisir là...!!!!!!  mrgreen

Sinon Le KORG cartonne bien ... oui j'en suis content parce qu'il me servira bien autant pour mon live que pour mon groupe, et que pour avoir possédé le modèle antérieur ... le son est simplement très bon, voir excellent, c'est une très bonne réussite de KORG dans ce domaine ...

Accessible ... oui çà l'est ... largement de quoi se ballader de droite à gauche pour accéder aux machines, mais je pense que je peux mieux faire ...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

26469
26470

Ah oui quand même... Et puis 420$ pour les frais de port... Oo