Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
aliazingtone, tu dois avoir une différence entre l'écoute droite et gauche car cette dernière est dans un angle. Pourquoi ne déplaces-tu pas ton bureau d'un mètre vers la droite (ou bien centré sur le mur) pour éviter d'avoir une différence acoustique au niveau des écoutes?
C'est fou le nombre de HS dont les écoutes sont mal disposées...
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
[ Dernière édition du message le 12/03/2011 à 22:28:52 ]
fabamarie
2478
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26452Posté le 12/03/2011 à 22:47:06
l'écoute droite devant une vitre aussi ça doit pas être top
mais bon, si tu arrives à bien mixer comme ça et si tu as pas de surprises en écoutant sur d'autres systèmes...
sympa les BM5, si j'avais eu la place ça m'aurait plu
0
écoutez-vous les uns les autres
Papa chat
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
26453Posté le 12/03/2011 à 22:50:14
Citation de : nem
Ouuuuuhhhh... HipHop R&B ? Deep House ?
Bémol sur la MPC mais bon "Absolute Set up" quand même !
Oui j'aime bien le rap à l'ancienne
Et pourquoi Bémol ? c'est une brave bête la MPC... on s'attache très vite, faut juste bien la nourrir,
elle obéit très bien, et elle est très très propre...
Pour mon placement des écoute, vous avez raison, mais je mixe pas vraiment en ce moment
c'est un peu gênant c'est vrai, jusqu'au jours ou je re changerai de disposition
et @ fabamarie,
franchement les bm5, impossible de m'en séparé, jamais eu aucun regret
0
[ Dernière édition du message le 12/03/2011 à 23:07:42 ]
Anonyme
5666
26454Posté le 12/03/2011 à 23:17:39
Hors sujet :
Citation :
C'est fou le nombre de HS dont les écoutes sont mal disposées...
c'est clair, et c'est bien dommage... car le poste de travail devrait logiquement s'organiser autour de ça, ensuite vient le reste.
0
nem
1492
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26455Posté le 13/03/2011 à 00:44:55
Citation de : aliazingtone
Citation de : nem
Ouuuuuhhhh... HipHop R&B ? Deep House ?
Bémol sur la MPC mais bon "Absolute Set up" quand même !
Oui j'aime bien le rap à l'ancienne
Et pourquoi Bémol ? c'est une brave bête la MPC... on s'attache très vite, faut juste bien la nourrir,
elle obéit très bien, et elle est très très propre...
Nan mais du coup je m'attendais à trouver une 60 ou une 3000 vu le reste de la config' ! ;o)