Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah ok, j'ai encore une chance de lui prendre alors
Tu serais en region parisienne je dis pas, mais la ca me parait un peu compromis. Vivement que mon déménagement passe que je remonte tout mon matos
0
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
26962Posté le 29/04/2011 à 10:50:01
Hors sujet :
AH NON HEIN ... elle est pour moi celle-ci ...!
Bah je passerais quand tu auras déménagé alors ( j'ai un mai en région parisienne et ... )
0
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
26963Posté le 29/04/2011 à 10:53:42
x
Hors sujet :
Choppe toi un Ultra, il les vendent pour des bouchées de pains en occaz maintenant.
t'inquiete pour la flash, it was a joke
0
[ Dernière édition du message le 29/04/2011 à 10:58:07 ]
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
26964Posté le 29/04/2011 à 11:30:04
Hors sujet :
Ouais ... on verra cet été pour l'ULTRA ... je dois acheter absolument une sono ( 1K8 ) et puis j'aimerais récupérer un EX5 ou un autre clavier pour mon groupe et comme clavier maître ...!
Vivement que je trouve un E4 avec une RFX et une flash d'usine ... !
Je suis aussi toujours sur une XL7 qui n'a pas été vendue ...!
0
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
26965Posté le 29/04/2011 à 11:31:15
Eh beh ca en fait des achats a faire, tu dois etre bien payé!!
0
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
26966Posté le 29/04/2011 à 13:21:55
Bon depuis le temps que je me régales à lire ce topic, je me permet de poser quelques photos, j'ai tellement honte de mon Home-studio (pas de racks spectaculaire ...) mais il me convient tel qu'il est aujourd'hui et j'avoue que je m'éclates bien maintenant, beaucoup de chose est 'in the box' (le PC !) banques de sons, synthés virtuels, effets, simulations amplis etc ...) ce qui permet un gain de place énorme et comme la pièce est petite (11m²) ben ça le fait bien comme ça