Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 026 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
26481
Citation :
Mon premier investissement de HS a été une chaise de patron
Choisis une chaise dont les accoudoirs peuvent se retirer, il arrive que ce soit bien utile dans certaines configurations.
26482

Malheureusement les accoudoirs ne s'enlevent pas. Cela dit, quand je joue de la guitare, je passe sur la chaise qui n'en a pas pour eviter les coups dans le vernis. Je perd alors toute ma superbe sur un siege de simple employé ^^

26483
Je dispose d'un fauteuil dont j'ai retiré un seul accoudoir justement pour pouvoir jouer de la guitare.
26484

le plus dur c'est de trouver le siège qui grince pas, et surtout qui grincera pas avec le temps - enfin,quand on fait des prises au statique...

j'ai cru trouver le graal avec des tabourets carrés recouverts de tissus chez ikea, un an après ça grince... facepalm

26485
x
Hors sujet :
Citation :
j'ai cru trouver le graal avec des tabourets carrés recouverts de tissus chez ikea, un an après ça grince...
t'es sûr que c'est l'tabouret qui grince ? :-D
26486

c'est vrai que quand j'entends comme je joue, des fois c'est mes dents... mrgreen

26487

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

[ Dernière édition du message le 17/03/2011 à 16:49:49 ]

26488
ah, ce cher Roland Ramade ! il joue dans l'Art à Tatouille main'nant et leur batteur stun pote à moi.





(edit) je remplace le lien par une vidéo

[ Dernière édition du message le 17/03/2011 à 17:21:44 ]

26489
x
Hors sujet :
Il est pas mort? Je croyais (polio toussa)
Vu regg'lys il y a pfffff plus de 15 ans, respect.

La môme: ton lien ne fonctionne pas Dard

[ Dernière édition du message le 17/03/2011 à 17:19:16 ]

26490
gouji... ça fait rêver ! on peut écouter ?