Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 239 876 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
26831
Citation :
on peut pas tout sortir d'un coup...

Allez lâche-toi nem, qu'on puisse pleurer une bonne foi pour toute ;-)
26832
26833

superbe Nem, bon, à part le tabouret en plastique c'est celui qui se coupe en deux pour se ranger ?  bave

c'est vraiment une superbe pièce de musique

écoutez-vous les uns les autres

26834

Vrai que c'est bizarre. tout est bien conçu, avec de beaux outils pour travailler, mais un repose-fesse parmi ce qui se fait de pire dans le domaine.

Remarque, l'inconfort peut être stimulant.

26835
Y avait plus de place pour mon fauteuil dans le camion lors du déménagement !!!! Il est dans le box je vais le chercher auj. Bien vu ;0)
26836
nem tu as du gros matos, mais ta pièce ne semble pas traitée. Une étape à venir?
26837

hihi, moi je regarde tout en détail avec une loupe, mais tu viens de faire naître un nouvel adage " on ne fait pas de musique et on ne mix pas avec ses fesses "  c'est pour ça qu'il n'y a pas de thread sur les fauteuils de home studiste  ( enfin je crois )  mrgreen ensuite, peut-être que les studios pro vont dire le contraire, que pour un bon mix il y a une grosse différence entre un fauteuil en vrai cuir et un tabouret dans le rendu d'un morceau bave

écoutez-vous les uns les autres

26838
Nem ca n'a pas été trop chaud le déménagement de tout le matos? moi je déménage aussi dans peux de temps, les conseils sont les bienvenu!
Tu avais garder tout les emballages d'origines? A part pour tes flights .

[ Dernière édition du message le 23/04/2011 à 13:33:06 ]

26839
Le pire ce sont les disques. Après pour les câbles et petits bordels j'ai acheté des grands sacs de voyage avec roulettes chez les vendeurs de valises asiat'. Tout ce qui est Apple garde son emballage d'origine. Percus dans des housses dédiées.
26840
Hello Philip
Il s'agit d'un "Home studio" et comme je n'ai pas encore gagné à l'euromilion... Je dois faire en sorte de "m'intégrer" à l'environnement familiale. Donc pas de "travaux" mais juste un "positionnement". Je ne vais pas non plus me plaindre. J'ai commencé à accumuler du Matos il y a plus de 20 ans et le contrat a temps partiel que j'ai depuis signé avec la musique, même générateur de pas mal de frustration, me procure de gros moments de bonheur et un grand équilibre.