hihi, moi je regarde tout en détail avec une loupe, mais tu viens de faire naître un nouvel adage " on ne fait pas de musique et on ne mix pas avec ses fesses " c'est pour ça qu'il n'y a pas de thread sur les fauteuils de home studiste ( enfin je crois ) ensuite, peut-être que les studios pro vont dire le contraire, que pour un bon mix il y a une grosse différence entre un fauteuil en vrai cuir et un tabouret dans le rendu d'un morceau
Nem ca n'a pas été trop chaud le déménagement de tout le matos? moi je déménage aussi dans peux de temps, les conseils sont les bienvenu!
Tu avais garder tout les emballages d'origines? A part pour tes flights .
[ Dernière édition du message le 23/04/2011 à 13:33:06 ]
nem
1444
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
26839Posté le 23/04/2011 à 14:49:58
Le pire ce sont les disques. Après pour les câbles et petits bordels j'ai acheté des grands sacs de voyage avec roulettes chez les vendeurs de valises asiat'. Tout ce qui est Apple garde son emballage d'origine. Percus dans des housses dédiées.
Hello Philip
Il s'agit d'un "Home studio" et comme je n'ai pas encore gagné à l'euromilion... Je dois faire en sorte de "m'intégrer" à l'environnement familiale. Donc pas de "travaux" mais juste un "positionnement". Je ne vais pas non plus me plaindre. J'ai commencé à accumuler du Matos il y a plus de 20 ans et le contrat a temps partiel que j'ai depuis signé avec la musique, même générateur de pas mal de frustration, me procure de gros moments de bonheur et un grand équilibre.