Ca faisait un petit bout, voici mon mien avec quelques ajouts (Shruthi 1, BeyerDynamic-à défaut d'avoir une bonne paire d'écoute j'ai enfin un bon casque- et un moogerfooger Freqbox).
Depuis tes photos, j'ai passé une partie de la nuit a mater des videos de la moogerfooger freqbox...je suis sous le charme...Connais tu des produits similaires ? (sherman ou autre ?)
le Shruthi-1 a l'air bien sympatoche aussi...
@ daRinze : merci !!! j'suis une quiche, je sais pas mettre les tofs faudra que je regarde comment on fait. pour décrire un peu mon lieu de music c'est un ancien atelier de jardin de 13 m2 que j'ai isoler récemment afin d'y installer : mon imac, mon apogee duet, mes ns-10 et mon liquid mix.. ce qui me permet de faire mon son quoi...
ça donne ça : http://www.soundcloud.com/rockradiohermes
@Mecha: Et oui, c'est moi! Et de rien pour la console.
@ Tangai: Non, je ne crois pas qu'il existe de produit similaire... De ce que j'en sais, le sherman (qui a tout d'un synthé sauf les oscillos, justement) est tout de même plus orienté filtre/disto. Le son est plus criard je pense.
Le Shruthi est vraiment cool! Une bécane très intéressante pour avoir un type de son vraiment singulier, et puis le coté DIY couplé à son esthétique plutôt réussi en font un instrument vraiment très sympathique.
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
piergynt
4168
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
26936Posté le 28/04/2011 à 12:09:54
Un afien m'a fait la remarque sur le microkorg :
"On le voit partout sur les photos de HomeStudio, et je comprends pourquoi : j'en ai un"
C'est vrai que cette petite bête au regard du prix, c'est vraiment très bon !!
Et spiderjerusalem en a également un...
et tu le vois aussi dans plein de studio pro. Ca sonne, c'est pas chere...
Perso, il fut mon premier synthé après 5-6 ans entièrement sur groovebox/sampler: enfin un synthé avec un bon son sans se ruiner. Maintenant, il me sert de clavier midi ou de synthé d'appoint en repet, mais il reste dans mon petit coeur !