Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 692 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
26331

La table de mix a pas de soucis avec le radiateur derrière ? Superbe sinon bravo

 

[ Dernière édition du message le 05/03/2011 à 12:27:59 ]

26332


Magnifique ton studio statifunk , superbement agencé et du matos complémentaire entre eux ... icon_bravo.gif

26333
whaaaouu!! ya de quoi voir venir chez statifunk en effet! Apres je ne sais pas si toutes ces machines sont complémentaires, mais en tout cas ya vraiment de quoi faire!!

le frimeur, une jomox et une elektron, oui je suis jaloux et alors :-p
26334

Ayant eu l'evolver key et tjrs le virus , ce sont 2 machines qui ont un grain différents et qui s'integre tres bien entre eux . Par contre je ne saurais dire sur la synthese table d'onde entre le virus Ti et le waldorf .... Peux -tu y répondre stp statifunk , y a t'il une différence dans le grain ?

 

26335

Citation de datasheet :

alors Statik,ce Poly? is it working good? ;)

Yes impec. d'ailleurs je t'attends à la maiz pour un weekend. On a des tracks à faire ;)

Citation de pseh :

La table de mix a pas de soucis avec le radiateur derrière ?

En fait j'avais pas trop le choix pour la console, elle est super large. Mais la pièce est très bien isolée, je ne chauffe pas ou très peu.

Citation de _Cobi_ :

le frimeur, une jomox et une elektron, oui je suis jaloux et alors :-p

icon_tourne.gif

Citation de Lo-nath :

Par contre je ne saurais dire sur la synthese table d'onde entre le virus Ti et le waldorf

Le Pulse est quand même très agressif je trouve avec une attaque très rapide. C'est pas celui que j'utilise pour faire dans la finesse. Le Ti est bcp plus polyvalent.

 

[ Dernière édition du message le 05/03/2011 à 15:12:10 ]

26336
26337

Le Blofeld c'est vraiment un mix des anciens synthés de la marque : XT, Q et ça se sent dans les sonoritées. Il est simple d'utilisation je trouve. Le TI est résolument plus moderne autant dans les sons que dans l'utilisation.

 

[ Dernière édition du message le 05/03/2011 à 15:53:19 ]

26338

En effet; très jolie HS, staikfun  bravo

Je vois que tu as un Pulse, et un SE-1X ! Tu ressens une différence entre les deux, ou pas ? Ne sont-ils pas trop proches, niveau son !

A moins que les ressemblances ne te dérangent pas, si tu ne les utilises pas de la même manière.

Le SE-1X, m'a toujours fait de l'œil  icon_wink.gif et pourrait me faire craquer un jour. Mais j'ai aussi le Pulse, alors...

26339

Citation de : Lo-nath

Hello

Update avec l'Octatrack depuis peu .... Désolé pour la photo tres sombre ... icon_wink.gif

 

 

REAPER bravobravo

 

[ Dernière édition du message le 05/03/2011 à 17:08:37 ]

26340

Citation de : Fab'i

Citation de : Lo-nath

Hello

Update avec l'Octatrack depuis peu .... Désolé pour la photo tres sombre ... icon_wink.gif

 

 

 

REAPER bravobravo

 

+1 bravobravo

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!