Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 71 966 réponses
- 1 951 participants
- 10 305 610 vues
- 2 136 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!!
propaprika
La table de mix a pas de soucis avec le radiateur derrière ? Superbe sinon
[ Dernière édition du message le 05/03/2011 à 12:27:59 ]
Lo-nath
Magnifique ton studio statifunk , superbement agencé et du matos complémentaire entre eux ...
_Cobi_
le frimeur, une jomox et une elektron, oui je suis jaloux et alors
Lo-nath
Ayant eu l'evolver key et tjrs le virus , ce sont 2 machines qui ont un grain différents et qui s'integre tres bien entre eux . Par contre je ne saurais dire sur la synthese table d'onde entre le virus Ti et le waldorf .... Peux -tu y répondre stp statifunk , y a t'il une différence dans le grain ?
statikfunk
Citation de datasheet :
alors Statik,ce Poly? is it working good? ;)
Yes impec. d'ailleurs je t'attends à la maiz pour un weekend. On a des tracks à faire ;)
Citation de pseh :
La table de mix a pas de soucis avec le radiateur derrière ?
En fait j'avais pas trop le choix pour la console, elle est super large. Mais la pièce est très bien isolée, je ne chauffe pas ou très peu.
Citation de _Cobi_ :
le frimeur, une jomox et une elektron, oui je suis jaloux et alors
Citation de Lo-nath :
Par contre je ne saurais dire sur la synthese table d'onde entre le virus Ti et le waldorf
Le Pulse est quand même très agressif je trouve avec une attaque très rapide. C'est pas celui que j'utilise pour faire dans la finesse. Le Ti est bcp plus polyvalent.
[ Dernière édition du message le 05/03/2011 à 15:12:10 ]
Lo-nath
Je parlais du waldorf Blofeld avec le Ti.....
statikfunk
Le Blofeld c'est vraiment un mix des anciens synthés de la marque : XT, Q et ça se sent dans les sonoritées. Il est simple d'utilisation je trouve. Le TI est résolument plus moderne autant dans les sons que dans l'utilisation.
[ Dernière édition du message le 05/03/2011 à 15:53:19 ]
fzik
En effet; très jolie HS, staikfun
Je vois que tu as un Pulse, et un SE-1X ! Tu ressens une différence entre les deux, ou pas ? Ne sont-ils pas trop proches, niveau son !
A moins que les ressemblances ne te dérangent pas, si tu ne les utilises pas de la même manière.
Le SE-1X, m'a toujours fait de l'œil et pourrait me faire craquer un jour. Mais j'ai aussi le Pulse, alors...
www.uyuni.net - - Découvrez notre premier CD - - https://soundcloud.com/uyuniprod - - https://www.facebook.com/uyuniprod
Slode
Citation de : Lo-nath
Hello
Update avec l'Octatrack depuis peu .... Désolé pour la photo tres sombre ...
REAPER
[ Dernière édition du message le 05/03/2011 à 17:08:37 ]
- < Liste des sujets
- Charte