Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 040 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
26731

Plop,

Piergynt, tu met des spots de lumière sur tes cymbales? c'est une sharley d'ailleurs tout à gauche sur la batterie, ou 2 cymbales que tu as superposé?

Les Yamaha HS80, quand je les ai écouté, je les ai trouvé bien précises en fait, et efficaces, même si j'ai préféré l'écoute des Focal CMS40. Ceci dit, j'ai déjà mes enceintes, mais à choisir entre les Fostex, Yamaha et Focal, je prendrais les focal pour remplacer mes Tannoy.

JxB

26732
Piergynt > splendide Microkorg, saféplézir :-D

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

26733
JxB -> pour les enceintes, tu aurais probablement raison ( faudrait que je refasse une écoute comparative ! ).

Le spot de lumière, c'est juste qu'il trainait dans la pièce... les choses bougent beaucoup dans le studio.
Et les cymbales empilées sur la gauche de la batterie, c'est effectivement une Ride, avec une charley seul dessus.
( je ne suis pas batteur !! )
26734
Je m'excuse de la qualité pourrites des photos,.. promis j'en fais bientôt des mieux !!
26735
excuse toi plutot pour la déco! mdr
26736
x
Hors sujet :
Effectivement, c'est assez spécial,... mais j'ai prévu le coup : je peux retourner les panneaux, pour avoir une ambiance sobre ( noir et toile de jute )
26737
C'est pas super pratique dans un studio ces fauteuils Voltaire nan? ( en plus pas très confortable...)
26738
Pas mal le coup du réversible c'est une super idée ;)
26739
x
Hors sujet :
yo cat - t'as pu faire affaire pour les micros vinetège?
26740
x
Hors sujet :
piergynt> depuis que je vois des photos de ta batterie, j'ai de plus en plus envie que tu postes un jour ou l'autre une photo du batteur qui en joue ! Non parce que je voudrais vraiment savoir à quoi ressemble (physiquement) c't'énergumène là. A-t-il un troisième bras, ce qui expliquerait le positionnement des cymbales du fond? A-t-il un bras droit démesuré par rapport au gauche, ce qui pourrait fournir une explication sur l'emplacement et l'orientation inhabituelle des fûts? Fut-il, ce musicien-là, poulpe, calamar ou pieuvre dans une vie antérieure, ce qui expliquerait aisément les cymbales du premier plan? Est-il fils d'atèle (le singe aux longs bras)? A-t-il des poils? Je m'interroge :D

Au fait, quand tu dis "je ne suis pas batteur", je te crois sur parole :)

[ Dernière édition du message le 18/04/2011 à 12:04:22 ]