Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 100 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 824 276 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
66826
Merci pour le retour détaillé sur le Tegeler crème, il pourrait bien se retrouver sur ma wishlist.
66827
Citation de Aceboo :
Je suis fan de synthé mais en général pas trop dans le modulaire, en revanche si je devais en prendre sérieusement un jour, ça ressemblerait probablement à ton magnifique case IPM. Je suis fan de strymon (j'en ai plusieurs) et clairement ces 2 choix d'effets seraient mes premiers choix, vraiment ça donne envie de jouer :bave: Je verrais bien un misha quelque part la dedans aussi peut être, et du Buchla parce que j'en suis fou. Ton systeme est bien bien cool en tout cas!

Les deux Strymon en modulaire existent sous forme de pédales aussi. Vive la Volante ! ❤️
66828
Très sympa ton studio, Cowbell Studio. Et visiblement bien équipé. :bravo:
66829
Citation de IPM :

Oui, il y a du bleu, ça m’agace. C’est débile mais ça m’agace aussi cette façade qui déteint

Le module Starlab existe en noir en édition limitée. Je dis ça je dis rien …. :clin:

66830
Citation de Cowbell Studio :
Petite mise à jour de l'acoustique de ma pièce, hâte de faire quelques prises !

Comment joindre l'efficacité à l'esthétique! Bravo!
66831
x
Hors sujet :
Citation de VE :

Les deux Strymon en modulaire existent sous forme de pédales aussi. Vive la Volante ! ❤️

Excellent choix la volante :bravo: si j'étais pas blindé de delay déjà, je me jetterais dessus. Et meme la, de temps en temps j'hésite encore, mais c'est pas raisonnable, ça va trop faire doublon... mais est ce grave finalement les doublons ? ... bref :lol:

Tres beau studio cowbell, super jolie, super sympa, on a envie de s'y poser (et de jouer avec les beaux engins qui le composent)

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

66832
@Cowbell Studio

il y a du beau monde dans ce studio !!!! ca semble top
66833
Chouette Cowbell ! Et ça change un peu des HS 100% synthés.
Je vois un beau tapis de batterie Thomann...je le connaît bien, je l'ai créé :mrg:
66834
Celui avec les cercles ?

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

66835
66836
335913.jpg

Franchement ils ne se sont pas foulés pour le design :oops2:

:bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

66837
Citation de Aceboo :
de temps en temps j'hésite encore, mais c'est pas raisonnable, ça va trop faire doublon... mais est ce grave finalement les doublons ? ... bref :lol:

Les délais ça s'empile, ça se distribue sur les voies stéréo, ça se met en boucle d'effet...
66838
66839
Moi je ne suis jamais dans les delays, toujours en retard :facepalm:

66840
Bien sûr, les délais, ça suppose d'être patient.. C'est l'inconvénient.
66841
Citation de MrBlue :
Celui avec les cercles ?

Celui là même ! :bravo2:
Numéro 1 des ventes dans sa catégorie, on a les gloires qu’on peut ! :facepalm:

Kosmix : l’élégance dans la pureté, la force de la simplicité, c’est du design, c’est sérieux…on prend soin des petits petons douillets de nos amis batteur :oops2:
J’ai aussi proposé avec les cercles noirs…
… ils ont trouvé ça trop élégant ! :ptdr:

[ Dernière édition du message le 16/06/2023 à 18:54:11 ]

66842
C'est juste du sphéroracisme... non de la xénoparabolophobie... non attends... heu...
"Non merci, votre travail est trop propre" :facepalm:

[ Dernière édition du message le 16/06/2023 à 18:59:38 ]

66843
Citation de gouji :
Citation de MrBlue :
Celui avec les cercles ?

Celui là même ! :bravo2:
Numéro 1 des ventes dans sa catégorie, on a les gloires qu’on peut ! :facepalm:

Kosmix : l’élégance dans la pureté, la force de la simplicité, c’est du design, c’est sérieux…on prend soin des petits petons douillets de nos amis batteur :oops2:
J’ai aussi proposé avec les cercles noirs…
… ils ont trouvé ça trop élégant ! :ptdr:

tu as crée un tapis !!! dis nous en plus!
66844
Citation de gouji :
l’élégance dans la pureté, la force de la simplicité, c’est du design, c’est sérieux…on prend soin des petits petons douillets de nos amis batteur

Mouais enfin la batterie et le batteur risquent de s'engloutir à jamais dans ton vortex de trou noir quantique :mrg:

66845
Pas s'ils utilisent des baguettes de sourciers et une grosse caisse en peau de mandragore bénie.

[ Dernière édition du message le 16/06/2023 à 19:56:25 ]

66846
Ou s'ils ont un brodule qui neutralise tous les effets néfastes de la mécanique quantique :mrg:

66847
Même pour un simple tapis ça par en cacahuète :facepalm: J’adore :lol:

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

66848
Il doit y avoir un trou de ver momentané entre ce topic et celui des gri-gris en hifi :mrg:

66849
En même temps tu veux donner un brodule à un batteur...faut pas s'étonner que ça foute le bordel dans le continuum espace-temps.:surpris:
66850
:ptdr::fou:
IPM: c’est juste mon métier, je dessine de la moquette* et des tapis. Quand on a eu cette demande de Thomann mon boss a pensé à moi :clin: Ça date de quelques années.
Made In France :bravo:
Personne n’y a donc vu la symbolique naïve de la cymbale !? La subtile évocation de l’onde sonore se diffusant dans l’éther ?! :(((

x
Hors sujet :
* on est bien d’accord, les vannes sur la moquette hein !! Bon :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/06/2023 à 23:01:06 ]