Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 139 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
26971
ha oui le canapé rose :mdr::bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

26972
Citation :
sympa, et le volant tu fais quoi avec?

il est bendé, les sirènes partent en vrille. Avec disto, delay, chorus etc ca avoine! je m'amuse parfois à faire des sirènes façon sound system anglais, bien stridente. Sinon j'en sors des p'tits bleeps qui se callent bien dans des compos.
Sur "oh my toy" sur mon myspace les petites sirènes pitchées viennent de ce petit volant.
x
Hors sujet :

Quentin oui j'ai déménagé y'a un peu plus de 6 mois, et je vais certainement redéménager prochainement... c'est d'ailleurs assez galère pour le matos! Niveau taffe c'est assez calme, pas mal de dates pour cet été par contre. Et j'ai vu qu'il cherchait quelqu'un aux Pieux, c'est pas dans ta boite?
26973
mortel maintenant AF m'envoi sur la gauche des pubs de canapés !!!

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

26974

Hors sujet :

Si c'est pour me remplacer à l'école de musique, je vais me faire opérer d'un nodule thyroïdien je serais absent 3 semaines. Juste pour les dates qui fallait pas. Moi aussi je vais être de déménagement avant début juillet. Que du bonheur.

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

26975
Citation :
mortel maintenant AF m'envoi sur la gauche des pubs de canapés !!!

La vécatre sait tout, voit tout !!

http://www.voyance-facile.com/images/voyance-webcam.jpg
26976
x
Hors sujet :
Citation :
je vais me faire opérer d'un nodule thyroïdien

c'est lié au nucléaire?
26977
Ca donne quoi du Studio Project ??

www.wsproaudio.com

26978
pourquoi beaucoup de home-studistes posent leurs monitors direct sur leur bureau ? ils écoutent avec leur poitrine ?
faudrait les sur-élever, pour les avoir à hauteur d'oreille.
26979
Oui c'est vrai que pour l'écoute il est préférable que le son soit orienté en direction des oreilles plutot que le buste !!
26980
Citation :
Ca donne quoi du Studio Project ??

moi j'ai deux SP B1mk2 et ca marche bien. Bon après faut alléger l'aigu parce que c'est un peu trop métallique quand on commence à se faire une oreille. (comme la plupart des statiques pas chers d'ailleurs)