il est bendé, les sirènes partent en vrille. Avec disto, delay, chorus etc ca avoine! je m'amuse parfois à faire des sirènes façon sound system anglais, bien stridente. Sinon j'en sors des p'tits bleeps qui se callent bien dans des compos.
Sur "oh my toy" sur mon myspace les petites sirènes pitchées viennent de ce petit volant.
x
Hors sujet :
Quentin oui j'ai déménagé y'a un peu plus de 6 mois, et je vais certainement redéménager prochainement... c'est d'ailleurs assez galère pour le matos! Niveau taffe c'est assez calme, pas mal de dates pour cet été par contre. Et j'ai vu qu'il cherchait quelqu'un aux Pieux, c'est pas dans ta boite?
Si c'est pour me remplacer à l'école de musique, je vais me faire opérer d'un nodule thyroïdien je serais absent 3 semaines. Juste pour les dates qui fallait pas. Moi aussi je vais être de déménagement avant début juillet. Que du bonheur.
pourquoi beaucoup de home-studistes posent leurs monitors direct sur leur bureau ? ils écoutent avec leur poitrine ?
faudrait les sur-élever, pour les avoir à hauteur d'oreille.
moi j'ai deux SP B1mk2 et ca marche bien. Bon après faut alléger l'aigu parce que c'est un peu trop métallique quand on commence à se faire une oreille. (comme la plupart des statiques pas chers d'ailleurs)