Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
MJCJM
2671
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
26952Posté le 28/04/2011 à 22:03:09
Trompe >> oui en effet j'avais cru reconnaître mais j'avais peur de dire une bêtise ...
" je ne me souvenais plus qu'elle avait des flancs en bois ... "
Perso c'est la Même >> n'ayant qu'un ordi ...il faut bien faire un choix ... VST's ou enregistrement
Il est pas trop galère le 3200 avec l'écran ? ( je l'avais éssayé à la villette pour le salon de la musique ... ce JOG ... c'est une horreur ... je trouve ... !
Non pas encore ... mais çà ne saurait tarder ... je devais aller à paris la chercher ... mais je crois que çà va être compromis ... je vais être obligé de demander au vendeur de ma l'envoyer
En tout cas _Cobi_ ... çà te dérange si je passe chez toi avec pour la tester ? voir la flasher ?
Nan je plainsante bien sur ... mais si çà te dit ... je serais bien motivé ... on pourrait la flasher ensemble ... !
MJCJM> Pour le D3200, oui elle a des flancs en bois, ça sert à rien, ça fait un peu vintage, mais ça n'influe pas sur le son heureusement.
Pour l'écran, c'est très petit alors j'ai monté un kit qui me permet de sortir en VGA sur l'écran que tu vois. Le jog n'est pas super en effet, mais la plupart des commandes sont accessible par combinaison de touches, une fois qu'on les connaît ça va très vite.
Le mec qui a developpé le kit VGA avait prévu ça mais je crois qu'il a lâché l'affaire (pas assez de demande, coûts, etc. Je ne sais pas vraiment pourquoi)
Je n'en ai jamais fait avec, je n'imagine même pas devoir redémarrer un PC qui a buggé alors que je viens de passer la partie guitare de la mort qui demande un touché de ouf pour la première fois...
Après, il y a Mac, mais à moins d'avoir des surfaces de contrôle, il faut toujours aller bouger des boutons virtuels de merde.
Bah c est pratique mais pour les banques de sons vst. .. emulations en tout genre et edition audio mais pour enegistrer et tout faire en meme temps ... c est pas la peine. ..