Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 016 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
26951

coucou pilip

T'as déménagé non? T'as retrouvé du boulot?

t'as une pédale disto fender, c'est rare dans le coin.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

26952
Trompe >> oui en effet j'avais cru reconnaître mais j'avais peur de dire une bêtise ...

" je ne me souvenais plus qu'elle avait des flancs en bois ... "

Perso c'est la Même >> n'ayant qu'un ordi ...il faut bien faire un choix ... VST's ou enregistrement

Il est pas trop galère le 3200 avec l'écran ? ( je l'avais éssayé à la villette pour le salon de la musique ... ce JOG ... c'est une horreur ... je trouve ... !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

26953
:coucou:MJCJM alors cette flash rom est elle en ta possession:aime2:
26954
Non pas encore ... mais çà ne saurait tarder ... je devais aller à paris la chercher ... mais je crois que çà va être compromis ... je vais être obligé de demander au vendeur de ma l'envoyer ;)

En tout cas _Cobi_ ... çà te dérange si je passe chez toi avec pour la tester ? voir la flasher ? :lol:

Nan je plainsante bien sur ... mais si çà te dit ... je serais bien motivé ... on pourrait la flasher ensemble ... !

Qu'en penses-tu ?

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

26955
MJCJM> Pour le D3200, oui elle a des flancs en bois, ça sert à rien, ça fait un peu vintage, mais ça n'influe pas sur le son heureusement.

Pour l'écran, c'est très petit alors j'ai monté un kit qui me permet de sortir en VGA sur l'écran que tu vois. Le jog n'est pas super en effet, mais la plupart des commandes sont accessible par combinaison de touches, une fois qu'on les connaît ça va très vite.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

26956
On peut pas lui mettre une souris aussi ... ?

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

26957
Le mec qui a developpé le kit VGA avait prévu ça mais je crois qu'il a lâché l'affaire (pas assez de demande, coûts, etc. Je ne sais pas vraiment pourquoi)

La sortie VGA change vraiment la vie...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

26958
Bien souvent ça me chatouille de faire de la zique sans informatique....
26959
Je n'en ai jamais fait avec, je n'imagine même pas devoir redémarrer un PC qui a buggé alors que je viens de passer la partie guitare de la mort qui demande un touché de ouf pour la première fois...

Après, il y a Mac, mais à moins d'avoir des surfaces de contrôle, il faut toujours aller bouger des boutons virtuels de merde.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

26960
Bah c est pratique mais pour les banques de sons vst. .. emulations en tout genre et edition audio mais pour enegistrer et tout faire en meme temps ... c est pas la peine. ..

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?