Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 155 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 170 769 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
26991

Hors sujet :

Pilip: Pour le nucléaire vu ou j'habite la question se pose mais la réponse ne viendra jamais

 

La question sur les produit studio project, moi j'ai un Micro T3 première version, micro à lampe avec alimentation déporté et choix de la directivité 9 positions, j'ai fait pas mal de prise avec ça reste du matériel correct moi je l'ai payé 100€ et à ce prix la je ne peux que me féliciter de cet achat qui surpasse les micro Tbone que j'ai pu acheté et de très loin. Les B1 ont plutôt bonne réputation j'avais pu écouter un de leur préampli mais avec des micro behringer et au casque donc bon je peux pas vraiment donné mon avis dessus.

 

Guillaumelili bravo ça à l'air super chez toi.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

26992
héhé bah oui c'est très agréable d'y bosser quand au bazard sur la consolle ... c'est vrai que pour la photo j'aurais pu ... mais bon j'y bosse héhé !
26993
26994
oui oui nem ????
home pourquoi ?
26995
Alors je te jalouse... Vivement !!! ;0)
26996

Guillaumelili>Je pense que nem te demandait si ce matos était chez toi (et pas sur ton lieu de travail par exemple) et en profitait pour faire un jeu de mot sur ton pseudo.

 

C'est bien ça, nem ?

"Well, that's just, like, your opinion, man."

26997
Guill-home (y'en a qu'un qui suit, et qui ne se trompe pas)
26998
oui oui c'est bien chez moi.
Dans mon "garage". Mais c'est vrai aussi que c'est mon taf. je suis ingé son principalement en live mais le studio est mon petit vice caché ;)

[ Dernière édition du message le 03/05/2011 à 20:50:57 ]

26999
image.php

Une première image de mon nouveau home studio, j'attaque le traitement acoustique et une petite cabine dans la foulée. A ce sujet, est-ce que certains d'entre vous ont réalisé des bass traps maison avec de la laine de roche? Etes-vous satisfait? j'envisage de recycler mon surplus de laine de roche pour fabriquer ça. Des conseils?

[ Dernière édition du message le 03/05/2011 à 21:51:35 ]

27000

tu dois pouvoir trouver des conseils sur le forum il me semble qu'un des participants a fait un tuto sur les bass trap maison.

Joli coin en tout cas

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!