Pilip: Pour le nucléaire vu ou j'habite la question se pose mais la réponse ne viendra jamais
La question sur les produit studio project, moi j'ai un Micro T3 première version, micro à lampe avec alimentation déporté et choix de la directivité 9 positions, j'ai fait pas mal de prise avec ça reste du matériel correct moi je l'ai payé 100€ et à ce prix la je ne peux que me féliciter de cet achat qui surpasse les micro Tbone que j'ai pu acheté et de très loin. Les B1 ont plutôt bonne réputation j'avais pu écouter un de leur préampli mais avec des micro behringer et au casque donc bon je peux pas vraiment donné mon avis dessus.
Guillaumelili>Je pense que nem te demandait si ce matos était chez toi (et pas sur ton lieu de travail par exemple) et en profitait pour faire un jeu de mot sur ton pseudo.
oui oui c'est bien chez moi.
Dans mon "garage". Mais c'est vrai aussi que c'est mon taf. je suis ingé son principalement en live mais le studio est mon petit vice caché
[ Dernière édition du message le 03/05/2011 à 20:50:57 ]
maison-rouge
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
26999Posté le 03/05/2011 à 21:49:04
Une première image de mon nouveau home studio, j'attaque le traitement acoustique et une petite cabine dans la foulée. A ce sujet, est-ce que certains d'entre vous ont réalisé des bass traps maison avec de la laine de roche? Etes-vous satisfait? j'envisage de recycler mon surplus de laine de roche pour fabriquer ça. Des conseils?