Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ne pouvant pas me reculer ds mon home studio, et ne voulant pas coller les enceintes au mur, j ai construit un bass trap géant, 1m50 de haut, 1m80 de large (largeur de ma table) et 40cm d epaisseur.. un caisson rempli de lain de roche.
Mon bureau et mes enceintes sont contre ce bass trpa géant. Comme ca les reflections arrieres de mes enceintes sont toutes absorbées
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
stoofy_stoof
1554
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
27076Posté le 09/05/2011 à 14:48:42
et bien au moins mes enceintes sont plaquées, ou presque, contre, et je n ai pas de mauvaise reflexion.
j ai des panneaux absorbants derriere et sur les cotés, ca evite je pense que certains sons tournent ds la piece
meme si j ai pas fait de mesures acoustiques précises, je trouve le son agréable à ma place de travail