Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 748 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 071 772 vues
  • 2 128 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
761
Heu...elle a un rapport avec la musique la game boy première génération sur le bureau de la partie "enregistrement" ?! :cobra:
762
Ça se sample les sons de game boy ! :mdr:
763
Un G5.... :bravo:
gameboy -> generateur pour synthese soustractive?
764
Bien en fait dans la game boy camera il y a un logitiel qui s'appel " Dj " qui permet de fair de la zic avec la game boy ;)

C'est un peu comme le logitiel reabirth , mais sur game boy ^^

Puis bon j'adore ce genre de truck , j'ai aussi un ordi jouet { pas en photo } qui me sert sur cetrain morceaux ^^
765
Joli la GR, ces instruments ont beau avoir un temps de latence qui helas les mets un peu hors jeu, je suis fan de leur gueule! et jolie collection d'explorer!
766
T'as pris les tof avec 1 téléphone portable ?
connais rien en guittare, elles sont surement géniales...
Par contre, j'ai eut 1 gros coup nostalgique en voyant la Game Boy...(moi passionné jeux vidéos depuis enfant)
C'est quoi ton truc la -Game boy Caméra- ??
C'est sous forme de disquette de jeu ??
Si tu connais, t'en penses quoi des MTV music générator, et consors, sur consoles ??
Triton extreme, Fantom X, Motif es ?

Hors sujet : cohérence ne doit pas faire partie de mon vocabulaire d'attitude ( d'aptitudes ? ) en relisant mon post...

767
Sympa le stud' Scorching, vivement que tu y ajoutes une partie avec des jouets circuit bendés ;) ;) ;)

Allez hop file dans la Section approprié :bravo: :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
768
Depuis le temps que je le suis ce thread,FLAG

******The Ramones°°°°°°

769

Citation : T'as pris les tof avec 1 téléphone portable

Non c'est ma copine qui les a prises avec le numérique qu'elle a eu a noel , mais bon juste aprés le reveillon on peut la pardonner :lol:



Citation : C'est quoi ton truc la -Game boy Caméra- ??


En fait ouai la GAme Boy Camera ca ce presente sous la forme d'une cartouche de game boy mais y'a une boule au dessu qui contien l'objectif de la camera ...
Dans la cartouche y'a divers fonction pour s'amuser avec les photos prises ... quelques jeu vraiment nul ... et un logitiel de musique vraiment sympa .

Franchement conseil a tout ceux qui veulent essayer de fair des son avec leur game boy , pour genre 20€ on peut avoir une game boy camera . Ca fonctionne super bien , c'est ultra simple et on s'amuse trop avec :clin:

Hors sujet :

Citation : Joli la GR, ces instruments ont beau avoir un temps de latence qui helas les mets un peu hors jeu, je suis fan de leur gueule! et jolie collection d'explorer!



Ben pour la Gr niveau son je sais pas encore j'ai commander une paire de cables sur E-bay ils doivent arrivés dans la semaine {oui j'ai 2 depaliers en fait , bientot 2 cables , donc un jour forcement une 2éme G-707 ;) }.donc je verai bien ce que ca vau mais au pire pour des nappes ca doit pas trop gener la latence je pense ...
Puis les Explorer c'est mon peché mignion ;)

770