Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 074 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
2821
Mo Phatt, Planet Phatt, MPC 3000, EMU Proteus 2000, oh oui ça sent le producteur hip hop.
2822
Alors depuis le temps que je dissai que je devais demenager... je l'ai enfin fait ^^

Alors ce que ça donne:

Un Cthulhu c'est toujours bien!
Mon Eddy !
un vieu rack

Lady Blue de 1975 :aime2:
Home studio
Guitars
Amplis

J'ai pas encors fini de tout amenager, ni de tout acheter lol mais bon je suis pas encors riche.
2823

Citation : je suis pas encors riche


Ouais c déjà pas mal non?
2824

Citation : Ouais c déjà pas mal non?



J'allais dire la même chose :langue:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

2825


Voilà, ça c'est mon chez moi pas encore organisé.
Il en manque plein, y'en a partout ...

Rhaaa, chuis gland ! j'ai mis Akai A3000, mais tout le monde comprendra que bleu comme ça, c'est YAMAHA qu'il faut voir. désolé.

A+ :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

2826

Hors sujet : Il est à qui ce HS?


C'est le studio de Joey starr pendant sa cure de desintox il lui aménagé sa chambre...
2827

Citation : C'est le studio de Joey starr pendant sa cure de desintox il lui aménagé sa chambre...



pas possible regarde y'a un diplome accroche au mur... :mdr:
2828
:mdr: Bien vu !

En tout cas a part la deco qui est assez stressante, le matos est plutot sympa (meme si ca correspond pas du tout a ce que je fais)
2829

Citation : je suis pas encors riche



Riche je sais pas , mais tu as du matos relativement cher et en relativement grande quantitée !

En tout cas belle collection de gratte et d'amplis !

Sinon Linn134 ....sympa a priori ton stud mais on ne voit quasiment rien dans ton montage photo .... Mets plutot les photos tel quel dans ton profil en vachement plus grand ! ;)

2830

Hors sujet : chiouplé, vous pouvez pas mettre de photos un ch'ti peu plus petites :?:
Penchez à cheux qui, comme moi n'ont pas l'adchl et qui bavent d'impatienche de voir toutes ches belles choses!
merchi :bise: