Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 847 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
2751
En effet tu dois te faire plaisir là-dedans ;)

Encore chapeau
2752
J'ai honte....
Mon "Studio" tout pourris :oops:

2753
Bah faut bien commencer par quelque chose... apres c est sur si tu ressent pas le besoin de te creer une atmosphere de travail ... moi c est ce que j aime, penser a restructurer au plus ergonomique selon les possiblilités que tu as.. et puis ke ca soit pas moche a regarder .. surtou kan des personnes viennent enregistrer chez toi

FREAKENCY STUDIO

2754

Citation : Bah faut bien commencer par quelque chose... apres c est sur si tu ressent pas le besoin de te creer une atmosphere de travail ... moi c est ce que j aime, penser a restructurer au plus ergonomique selon les possiblilités que tu as.. et puis ke ca soit pas moche a regarder .. surtou kan des personnes viennent enregistrer chez toi



Effectivement, en même temps je vis dans un F1 Bis de 45 metres carré, je suis un petit jeune qui démarre dans la vie active, et c'est clair que je reverais trop d'avoir un studio comme les votres ;)

Dans quelques années, ça sera bon je l'espere
2755
45m2 ? tu c ke tu habites dans deux plus d espace ke moi? donc tu vois, tout est possible

FREAKENCY STUDIO

2756
Geniazl les studio
2757
Un petit coin loisir :) , aménagé en té, c’est la fusion de la création musicale (à gauche sur la photo) et la gestion de la Ingénierie informatique (à droite sur la photo)? :clin:

Le H.S. se présente bien. Le coin informatique (au fond) est un peu chargé comme cher moi!

Bonne continuation! DanStudio.

@ bientôt! :8)
2758

Citation : c'est clair que je reverais trop d'avoir un studio comme les votres



Tu sais des fois, avoir un studio de malade ne sert pas à grand chose. En galerant et en etant comme un dingue lorsque tu peux te payer un nouveau truc, c'est quand même dans ces moments là que tu prend ton pied et que tu travail le mieux... Au moins ca t'oblige à exploiter à fond ton materiel. Quand t'as trop de matos, tu vas rapidement vers la facilité, genre chercher des sons nikel sans rien toucher plutôt que de t'obliger à travailler un son, et résultat, tu fais n'importe quoi... :clin:
2759
Oué mais regarde quand t'a envie d'acheter une dm-24 automatique et que tu peux pas t'a un peu la rage,,
moi j'aimerais bien avoir un pti 5000 euro la pour equiper
2760
BleuAzur
c'est quoi le rack Rose en dessous du controleur de db ?

jamais vu qu'est ceque ca peux bien etre