Bah faut bien commencer par quelque chose... apres c est sur si tu ressent pas le besoin de te creer une atmosphere de travail ... moi c est ce que j aime, penser a restructurer au plus ergonomique selon les possiblilités que tu as.. et puis ke ca soit pas moche a regarder .. surtou kan des personnes viennent enregistrer chez toi
Citation : Bah faut bien commencer par quelque chose... apres c est sur si tu ressent pas le besoin de te creer une atmosphere de travail ... moi c est ce que j aime, penser a restructurer au plus ergonomique selon les possiblilités que tu as.. et puis ke ca soit pas moche a regarder .. surtou kan des personnes viennent enregistrer chez toi
Effectivement, en même temps je vis dans un F1 Bis de 45 metres carré, je suis un petit jeune qui démarre dans la vie active, et c'est clair que je reverais trop d'avoir un studio comme les votres ;)
Un petit coin loisir , aménagé en té, c’est la fusion de la création musicale (à gauche sur la photo) et la gestion de la Ingénierie informatique (à droite sur la photo)?
Le H.S. se présente bien. Le coin informatique (au fond) est un peu chargé comme cher moi!
Citation : c'est clair que je reverais trop d'avoir un studio comme les votres
Tu sais des fois, avoir un studio de malade ne sert pas à grand chose. En galerant et en etant comme un dingue lorsque tu peux te payer un nouveau truc, c'est quand même dans ces moments là que tu prend ton pied et que tu travail le mieux... Au moins ca t'oblige à exploiter à fond ton materiel. Quand t'as trop de matos, tu vas rapidement vers la facilité, genre chercher des sons nikel sans rien toucher plutôt que de t'obliger à travailler un son, et résultat, tu fais n'importe quoi...
Oué mais regarde quand t'a envie d'acheter une dm-24 automatique et que tu peux pas t'a un peu la rage,,
moi j'aimerais bien avoir un pti 5000 euro la pour equiper