Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 698 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
3251
Seaman ton explication est bonne et c'est sur qu'il faut une étude couteuse avant tout sa...
3252

Citation : @ BleuAzur: j'ai trop pour enregistrer. :clin: les photos c'est seulement une partie. J'ai plus que ça.

  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯  

  • Petit à petit l'oiseau fait son nid!

  • Peux tu enregistrer les équipements chère à ton cœur, premièrement MemoryMan! STP.


:aime: Ton Home Studio suscite un grand intérêt pour ma culture. :clin:

Assures tu la maintenant de ton matériel "réparation des oscillateurs, des filtres et des amplis"?
3253
En fait memoryman, t'as tous les synth que je préfère, et en plus tu t'appelles comme un des effet que je préfère (memoryman électroharmonix).
J'espère que t'arrives à faire de la musique avec tout ce beau monde, en cas de panne d'idée (et oui ça nous arrive tous) tu dois sentir une certaine forme de frustation.

Moi j'avais la même config que toi et maitenant je suis sur Reason, je trouve que le subtractor a plus de grain que le mini et le ms 20 :ptdr:
3254

Hors sujet : merci seaman, je comprend un poil plus, il me reste toujours à savoir pourquoi ceux ci sont placés de façon aussi parcimonique.....
en fait c'est surtout celui de droite que je ne comprend pas, d'autant que ses monitors sont carrément orientés ailleurs (bien collés aux murs)

Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
3255
C'est vrai que tout ces synths, ca fait réver :aime:

Miam miam les rhodes :mrg:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

3256
C'est vrai, ne laissons pas mourir de post...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
3257
Allez zou! vu qu'il y a grosse upgrade en ce moment.



de nuit ^_^


C'est juste une chambre et c'est grave la crise du logement en fait. :mdr:

en plus grand sur mon profil pour admirer le grain de ma jolie tapisserie!
3258
:humm:
J'veux la même console ! j'arriverai peut-être à faire des mixs dignes de ce nom ! :mdr:
_HouSeTraXx_
3259
Je viens juste d'aller la chercher et honnêtement pour le tout petit prix (vu l'engin) c'est très très bien,les eq sont très agréable.
3260
Hey Razcal c'est nouveau aussi le nord lead 3 ?

Jul