Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Un petit coin loisir , aménagé en té, c’est la fusion de la création musicale (à gauche sur la photo) et la gestion de la Ingénierie informatique (à droite sur la photo)?
le pc portable sur la gauche n'a rien avoir avec le studio, c est pour internet, tout part de lordi proncipal, midi et audio, et les synthé et expandeur sont a droite , racké sur le bureau et a droite, il sufi de pivoter sur son fauteuil pour tout tripoter, je comprends pas quand tu dis que le coin informatique est un peu chargé?
0
FREAKENCY STUDIO
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2766Posté le 17/09/2005 à 12:51:33
Vraiment y'en c'est la classe niveau matos, par contre je ne vois pas torp l'interet pour certains d'avoir deux mpc, il ferait bien mieux de m'en donner une.
Y'en a d'autre, ce sont de vrais collectionneur, notammment celui qui a pratiquement toutes les boites a rythme roland, lui il a du matos qui fait vraiment envie.
Enfin bon je vais pas mel plaindre j'ai de quoi m'amuser moi aussi
0
dollarex
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2767Posté le 17/09/2005 à 13:41:14
Salut ,comment fait on pour mettre des photos ici ???? je suis tres nul .... merci
0
FREAKENCY STUDIO NICE
587
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2768Posté le 17/09/2005 à 13:47:46
Dollarex, toi auss it es sponsorisé par roland!?
0
FREAKENCY STUDIO
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2769Posté le 17/09/2005 à 13:56:04
Chez Dollarex...
Hors sujet : Pour insérer des photos, c'est pas compliqué, tu récupère l'adresse de la photo à insérer (puisqu'elles sont dans ton profil, clique droit sur la photo agrandie, puis "copier l'adresse de l'image"), et ensuite tu l'insère ici avec les balises [Img])
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
BleuAzur
1127
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2770Posté le 17/09/2005 à 15:01:00
Salut à tous!
DanStudio, ton Home Studio est bien sympathique, et super chaleureux la nuit.
Hors sujet : Excuse moi, je me suis trompé, je parlais du HomeStudio en Té de Tchoyy.