Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 972 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
2761
:ptdr:
Hahaha !!!
Ca s'appelle un "par-choc" !! Y'en avait plein de cette couleur-là (chromée) à l'avant des voiture dans les 70'....
2762
STUDIOS uniquement avec des MPC















2763









Bon j'arrête là, c'est déjà pas mal pour vous rincer l'oeil!!!
2764
:bravo2: Bien vu petit oeuf !!!
(non, y'aurait 2 "g" à eg...)

Y'en a vraiment des magnifiques, ça donne vraiment envie de s'y mettre ! :aime2: :aime:
2765
Blueazue:



Citation : Un petit coin loisir , aménagé en té, c’est la fusion de la création musicale (à gauche sur la photo) et la gestion de la Ingénierie informatique (à droite sur la photo)?



le pc portable sur la gauche n'a rien avoir avec le studio, c est pour internet, tout part de lordi proncipal, midi et audio, et les synthé et expandeur sont a droite , racké sur le bureau et a droite, il sufi de pivoter sur son fauteuil pour tout tripoter, je comprends pas quand tu dis que le coin informatique est un peu chargé?

FREAKENCY STUDIO

2766
Vraiment y'en c'est la classe niveau matos, par contre je ne vois pas torp l'interet pour certains d'avoir deux mpc, il ferait bien mieux de m'en donner une.
Y'en a d'autre, ce sont de vrais collectionneur, notammment celui qui a pratiquement toutes les boites a rythme roland, lui il a du matos qui fait vraiment envie.
Enfin bon je vais pas mel plaindre j'ai de quoi m'amuser moi aussi :diable:
2767
Salut ,comment fait on pour mettre des photos ici ???? je suis tres nul .... :oops: :??: merci
2768
Dollarex, toi auss it es sponsorisé par roland!?

FREAKENCY STUDIO

2769


Chez Dollarex... :clin:

Hors sujet : Pour insérer des photos, c'est pas compliqué, tu récupère l'adresse de la photo à insérer (puisqu'elles sont dans ton profil, clique droit sur la photo agrandie, puis "copier l'adresse de l'image"), et ensuite tu l'insère ici avec les balises [Img])

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2770
Salut à tous!





DanStudio, ton Home Studio est bien sympathique, et super chaleureux la nuit. :clin:

Hors sujet : Excuse moi, je me suis trompé, je parlais du HomeStudio en Té de Tchoyy. :oops:



@ bientôt, DanStudio. :clin: