Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 121 réponses
- 1 970 participants
- 10 828 465 vues
- 2 224 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Silkwave studio
Hors sujet : Citation : mais pour ma part je préfère voir les photos des home-studios des gens qui postent, que ce soit un grand angle sur l'ambiance générale de la pièce - ou du recoin pr certains - ou un zoom sur certaines de leurs machines, ça peut être intéressant.
mais les étalages de studios qui n'ont rien à voir avec la démarche home-studio ben je raffole pas. on est pas dans le thread "les studios devant lesquels vous bavez"!
C'est parce que l'on a fait un peu le tour des membres d'AF en matière de Home studio que l'on se permet de poster les home studio d'autre personne étrangère a AF .
Maintenant , si tu en as a nous proposer , nous sommes tres clients ...vas y ! 

2trtn
Citation : C'est parce que l'on a fait un peu le tour des membres d'AF en matière de Home studio que l'on se permet de poster les home studio d'autre personne étrangère a AF .
Maintenant , si tu en as a nous proposer , nous sommes tres clients
sans compter que ca bavarde plus sur la nécessité de la bouteille de bière vide que des photos de vrais HS "home made" ...
Bon, vus l'enthousiasme général et les demandes répétées je les reposte :
Images sur lesquelles on peut appuyer avec sa souris...
Silkwave studio

2trtn
KoalaMan
Hors sujet : Juste pour remercier Kando d'avoir posté les autres vues du studio, où l'on voit des instruments.
Je cherchais pas à polémiquer en demandant où étaient passés les instruments, mais je trouvais simplement qu'un studio (qu'il soit home ou pro) sans instruments ni micros, ça limite un peu beaucoup le style de musiques possibles !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Mekanik Zain
Hors sujet : Hééééé ben dis donc.... j'ai foutu un joli souk avec mes réflexions existencielles ....En tout cas merçi les keupins de m'avoir emboité le pas ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme

kat & garbs lab

la simplicité même

le célèbre constructeur de percu classique William F. Ludwig Sr. dans son home studio

le home studio de pépé
antiplastik

Voilà mon stud' dans son état naturel, peut-on dire.
c'est crade, en bordel, mais chaleureux. ça vous plait?
à retrouver sur la photo si vous avez l'esprit joueur
une fretless en si-mi-la-re, une jasmine de chez takamine, une basse fretée, un doepfer pocket dial, un emu 49 touches, un woodblock, une batterie électronique encore en construction..., une squier, une reverb à ressort de mon vieux park, un fcb1010, un casque, un audio-buddy, un ptit micro, un oeuf qui fait tschi, un rouleau de scotch, des claves, une percu marocaine qui ressemble à des tablas, un tambourin, un flute traversière en bambou du viet-nam, et puis d'autres trucs qu'on voit pas...
vous remarquerez, non pas une bouteille de bière vide, mais une bouteille d'EAU vide (si, si, derrière l'enceinte, hein, comme quoi
Seaman
Kart et Labs: c'est quoi les synthés modul bleus ( l'un clair et l'autre foncé)?
Klav: c'ets quoi le truc vert au dessus de l'enceinte droite?
Anonyme

housetraxx
Mathmathxc
housetraxx

il manque les guitares et les clarinettes
Mathmathxc
Anonyme

...
Seaman
housetraxx
housetraxx
Citation : Pourquoi ne pas avoir tourné le clavier et le Spectralis de sorte à y avoir accès depuis les Electribes et la RM?
Parce qu'à mon avis ils étaient 3 à triper comme des malades sur leurs machines
Anonyme

vibes

housetraxx
Sol -> la mk2 (donc la feutrine) n'est pas à moi ...
Je l'utilise pour sampler de vieux trucs.
Vibes -> j'le gobe le range CD !
Seaman
housetraxx
Anonyme
Citation : Pourquoi ne pas avoir tourné le clavier et le Spectralis de sorte à y avoir accès depuis les Electribes et la RM?
Bah parce les electribes et la rm c la config d'un pote moi g le spectralis et un autre pote au mix...Voilou!!
- < Liste des sujets
- Charte