Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 044 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
2771
Salut à tout le monde d'AudioFanzine.



Un petit coin loisir :clin: , aménagé en té, c’est la fusion de la création musicale (à gauche sur la photo) et la gestion de la Ingénierie informatique (à droite sur la photo)?

Le H.S. se présente bien. Le coin informatique (au fond) est un peu chargé comme cher moi!

Bonne continuation! Tchoyy. :8)

@ bientôt!
2772
Desolé ,je n'y arrive pas !!!!! ( je n'ai pas "copier l'adresse de l'image " ) putain la honte pour moi !!! je suis en rage!!! :furieux:
2773

Hors sujet : Désolé pour la modération, j'essaie d'expliquer le fontionnement... :clin:



Hors sujet : Peut-être que sous Internet Explorer, il faut faire clic droit/propriétés, puis récupérer l'adresse à ce moment-là... :tourne:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2774
Eh voilà le matos de Dollarex :8)
Très Roland



Dollarex, vas dans ton profil, clique droit, vas sur propriété.
Tu dois avoir l'adresse URL de ton image. Tu insère ton image en entrant son adresse URL.
Voilà, essaye.
:clin:
2775
Ouah merci BleuAzur :D:

Oui à droite c'est mon serveur Linux pour l'accés internet et la sécurité informatique, et le petit portable, chez qui je sauvegarde en double mes créations musicales ;)

De toute façon au fur et à mesure de mon travail dans la musique je m'equiperais de plus en plus niveau Hardware. Actuellement j'ai plus de Software (cf mon profil), mais bon je pense me racheter un clavier maitre plus grand et plus performant (CME UF-8 ou UF-7), du monitoring (Alesis M1MK2 Actives), et une console de mixage (MG12/4FX), et tant qu'à faire un petit micro (Studio Projects C1 ou Rode NT1A)

J'ai déjà ma liste de cadeaux pour noel :bravo2:

Edit : en même temps je ne fais de la MAO que depuis Février 2005, donc je m'équipe petit à petit ;)
2776

2777
Salut à tous

Pas à pas tu progresseras,tchoyy :clin: , le clavier maître est important pour délier les doigts. :8)

Vivement la noël arrive. :mdr:

@ bientôt
2778






Vos hom'tuds sont tous super bien foutus bien ranges sans cables et sans poussiere... :roll:
2779
Salut à tous!

Vibes, ton Home Studio est bien structuré :clin: , qu'as tu mise dans les tiroirs en bois sous les enceintes de Monitoring Passives?

Citation : BleuAzur, c'est quoi le rack Rose en dessous du contrôleur de dB ? Jamais vu qu'est ce que ça peux bien être.



Citation : Hahaha !!! Ca s'appelle un "par-choc" !! Y'en avait plein de cette couleur-là (chromée) à l'avant des voiture dans les 70'....





Hors sujet : J’ai un problème. Cet élément XXX rack Rose n’est par encore breveté, c’est une maladresse de ma part :oops: , vous n’auriez pas du le voir! désolés :clin: . Je ne peut dire plus dessus :8) .



:fleche: Kapam, tu as un bonne sens de l’observations, ton attention est super développé. :bravo:

:fleche: Push-Pull, c’est un XXX rack Rose Qui résiste au choc :lol: :oops: , j’ai pas pu me retenir sur le sujet XXX, ne me tente plus!

@ bientôt à tout le monde d’AudioFanzine!
2780

Citation : qu'as tu mise dans les tiroirs en bois sous les enceintes de Monitoring Passives?



ouh le vilain curieux :mdr: !! Des adapatateurs jacks, des minijacks pour patcher, clefs, vis et tournevis, bombes nettoyantes, elastiques, scotch de differentes couleurs pour reperer les cables, ciseaux, fiches electriques, un micro ou deux, stylos et papiers... tout le nechechaire pour la manoutenchion de mon home chtoudio... :bravo: